LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Comment vous faites ???

<< < (2/10) > >>

TDelrieu:

--- Citer ---...pour moi une minette en fauteuil est toujours une minette
--- Fin de citation ---

D'accord avec toi !!!  :wink:

PierrotS3:
Peut-être, mai pour moi une minette en fauteuil est toujours une minette.  :cheesy:

TDelrieu:

--- Citation de: PierrotS3 ---…et puis t’es une fille alors dit-toi que tu a de la chance car nous les mecs on galère encore plus que vous pour trouver sa moitié
--- Fin de citation ---

Pierrot,

En général, les filles tétra ou para disent le contraire... Il semblerait que le côté "maternel" des filles les bloquent moins pour envisager de vivre avec un mec en fauteuil. Alors que pour les mecs valides, il y aurait la peur d'être frustré sexuellement avec une fille en fauteuil (peur injustifiée bien sûr ! :wink: ). Après, il y a aussi des considérations sociales, etc...  :undecided:

PierrotS3:
Je débarque, ben faut pas déprimer, y’a toujours des trucs à faire.
Moi, par exemple, quand ça ne va pas je pars direct dans le midi, là où il fait toujours beau et  chaud, où il n’y a pas de pollution.

Evidemment dans le nord, ça fait plus loin, donc si j’ai un conseil descend dans le sud, par exemple à Hyères y’a un super centre pour les blessé médullaires, tu verrais tout ce qui proposent c’est hallucinant.

Moi j’ai la chance d’avoir trouvé un travail , je bosse à plein temps, et de ce fait je suis toujours avec des gens valides, qui eux aussi dépriment (ils sont vraiment c…) car s’ils étaient cloués dans un fauteuil je ne sais même pas comment ils feraient, mais bon c’est leur problème.
Dans mon cas, je pratique les mêmes activités qu’avant mon accident, je sais qu’en étant para c’est plus simple, mais pour moi aussi, je me sens inférieures aux autre qui par exemple ont des abdos, et ceux qui ont des abdos doivent se sentir inférieurs à ceux qui bougent un peut leur jambes, bref c’est la vie, c’est comme ça, y’en a toujours au dessus de nous.
Ce qui compte c’est de trouver des occupations, des choses où tu peux t’exprimer, te faire plaisir…

Malheureusement, l’ennemi du handicap c’est la solitude, il faut pouvoir s’exprimer, partager ses émotions avec des amis.

Même si on est tous plus ou moins dépendant de matériel, il faut savoir vivre avec, moi j’attache toujours beaucoup d’importance à ce que les gens voient quand il me regarde, mon fauteuil, mes habits, ma tête, ma façon de m’exprimer, etc….faut susciter l’admiration, après tout les valides fonctionnent de cette manière là, pourquoi pas nous.
Pour moi si on veut que la société nous intègre, on doit s’efforcer de nous adapter à ses règles. Nous ne pouvons pas être les laissés pour compte.
Ça marche comme ça la vie.
Et puis un truc que tu a c’est ta tête, et ça ça vaut beaucoup plus que le reste…et puis t’es une fille alors dit-toi que tu a de la chance car nous les mecs on galère encore plus que vous pour trouver sa moitié lol.

kix29:

--- Citation de: sid le 05 septembre 2007 à 03:59:22 ---http://anecah.free.fr/  un centre d'handichien dans l'orne a alençon  :wink:

--- Fin de citation ---

Attention, ce site est très ancien, l'ANECAH n'existe plus et a été renommée HANDICHIENS... J'ai bien peur que les coordonées qui étaient sur l'ancien site (email et tel) ne soient plus valables.

Ceci dit, il y a bien un centre à Alençon, c'est de là que vient ma chienne.

http://www.handichiens.org/index.php?option=com_content&task=blogsection&id=13&Itemid=78

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique