LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Comment vous faites ???
radoune:
Bonjour Lillie
tu as pensé à avoir un chat ou un chien ? :azn:
TDelrieu:
Lillie,
Moi je suis tétraplégique c6, depuis 1983, et je suis passé par tous les stades : heureux, malheureux, déprimé, alcoolisé, chez mes parents, puis marié (encore actuellement), actif, puis inactif, avec des périodes alongées pour cause d'escarres, des problèmes vésicaux, etc... Bref, la vie d'une personne paralysé, et ce que j'en retire après 24 ans de fauteuil, c'est que la tétraplégie et le fait d'être toujours dépendant d'une tierce personne c'est une vie de merde ! Alors je te comprends tout à fait, surtout que tu es encore plus dépendante que moi. Et franchement, si je n'avais pas l'espoir dans les années qui viennent d'une amélioration de ma situation physique, je le vivrais très mal... Bon courage !
chris26:
Bonjour
Je t'ai laissé un MP lillie
--- Citer ---Citation de: lillie59 le Aujourd'hui à 15:51:56
je trouve pas de boulot malgrès une formation de graphiste faite après l'accident
Ben,crée toi un site internet!!ta tous ce qui faut!!
Perso,je suis tetra C4 C5 C6,je bosse 20h/semaine et je vois pas le temps passer.La raison?MSN,mes sites,mon taf m'occupe beaucoup
--- Fin de citation ---
Nous ne sommes pas tous égal devant les situations et tu en es la preuve :tongue:
Allez lillie on es avec toi, ici tu ne seras jamais seul :smiley: :wink:
Amicalement
Chris
STEPHANE:
--- Citation de: lillie59 le 29 août 2007 à 15:51:56 ---je trouve pas de boulot malgrès une formation de graphiste faite après l'accident
--- Fin de citation ---
Ben,crée toi un site internet!!ta tous ce qui faut!!
Perso,je suis tetra C4 C5 C6,je bosse 20h/semaine et je vois pas le temps passer.La raison?MSN,mes sites,mon taf m'occupe beaucoup :smiley:
anneso:
coucou Lilie!!
je suis peut etre mal placée pour te repondre vu que j'ai "la chance " de n'être "que para" et donc les choses sont sans doute plus facile pour moi mais bon je pense qu'on a tous nos moments de déprime qui peuvent se comprendre vu ce que l'on endure parfois.
Tu habites ds le Nord (tiens c'est marrant moi je suis originaire du pas de calais tte ma famille est là-bas et je suis la seule exilée a Paris pour le boulot), en plus il a fait un temps pourri cet été et ne pas avoir vu beaucoup le soleil n'aide pas a garder le moral...
moi je suis restée longtemps hospitalisée 2 ans aussi et le retour a dom a ete difficile egalement même si c'etait ds un autre appart ...et puis j'ai repris tres vite le travail ce qui me permettait de sortir, de m'occuper les neurones et d'avoir l'impression d'etre encore bonne a qqch...
Perso depuis que je suis sortie, j'ai tjs des pb de plaies qui ne guerissent pas, une inf tous les jours pour les pansements et parfois l'envie de baisser les bras mais bon ds ces cas la je me souviens de bons moments tous simples repas en famille...et me dit que rien que pour ca la vie vaut le coup d'etre vécue. En réa , j'etais en coma artificiel longtemps et je me souviens d'un rêve ou je me suis dit que même si ce n'etait que pour regarder les autres vivrent (mes parents, mon frere, ma soeur...) je voulais vivre c'est bizarre je sais (je devais avoir plus ou moins conscience de mon handicap qque part ds mon subconscient)
Que te conseiller ? ne surtout pas te laisser aller (facile a dire je sais) baliser tes journées avec certaines activités simples mais le faire (ex tchater sur internet, te ballader 1h dehors si tu peux le faire...) essayer de t'investir ds des assos ou autres si tu ne trouves pas de boulots histoire de rencontrer ds gens et t'occuper...
voila ce que je te dirai apres comme je te le dis je ne suis pas a ta place et ma place est sans doute plus evidente que la tienne, mais bon on a tous des coups durs moi je rentre a Garches demain matin pour une énieme hospitalisation au service des maladies infectieuses en attendant un lambeau de peau qui se fera vraisemblablement mi septembre et apres j'en reprends pour 3 mois d'hospi (centre de reeduc pour la troisieme fois ...), je risque de passer mon trentieme anniv en CRF et j'en ai pas la moindre envie jE me fixe comme objectif d'etre sortie pour noel et de passer noel en famille avec mes parents, mon frere , mon filleul histoire de tenir
voili voila
desolée de pas pouvoir t'aider plus
courage
AnneSo
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique