LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
autonomic grand ouest
daphie262:
--- Citation de: terryfrogger le 19 septembre 2007 à 11:39:47 ---ouais, quadrugby le JEUDI de 10 à 11 et de 16 à 17.
il s'agit uniquement d'une petite demo, sur un petit terrain, equipe reduite. J'en serai en tant que joueur de "bas niveau"…
--- Fin de citation ---
Bonjour ,
Merci , :smiley: C'était tout ce que je souhaitais savoir ,, jour/ horaires ,, t'inquiète pas Thierry ,, je serai un public de "bas niveau " aussi ,, je ne connais rien,, et je ne me ferai pas remarquer ,,
à demain,,, sans doute
danielle
terryfrogger:
ouais, quadrugby le JEUDI de 10 à 11 et de 16 à 17.
il s'agit uniquement d'une petite demo, sur un petit terrain, equipe reduite. J'en serai en tant que joueur de "bas niveau"…
kix29:
la démo c'est jeudi :azn:
daphie262:
Bonjour Bechira ,, bonjour à tous
Il y a plusieurs "posts,discussions" d'ouverts pour ce sujet ,, pas évident à suivre ,, :smiley:
je pense y passer ,, ce serait plus Jeudi,, il y a des conférences qui m'interessent ,, ça me plairait bien aussi de "voir de plus près" les "quadrugby ,,," pour le moment ,je vois pas quand les demo ont lieu ,, j'ai l'avantage de connaître le parc expo à Rennes , avec un plan ,j'y arriverai bien ,,
Bien sûr , s'il est possible de voir plus de personnes à un point donné ,,ce serait chouette ,,
à bientôt
danielle
bechira:
Bonjour,
J'y serais le 20 finalement, car je pars avec autorisation de mon employeur.
(valide, reçoit des handis dans le cadre du travail et "fiancée" de tétra....)
Vous avez l'habitude de vous y retrouver quelque part?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique