SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité

Nous aimerions concevoir un bébé !

(1/5) > >>

christopheg:
En ce qui me concerne à l'époque ou nous avons eu nos enfants j'urinais par percussions donc pas de problèmes d'infections urinaire.

discute en avec ton médecin réeducateur ou ton urologue voir si ils peuvent te conseiller dans ton projet

courage et lâche pas le morceau ça vaut le coup

christophe

Bull:
bonjour,

ma femme et moi sommes dans un programme d'insémination artificielle.
On est en pleine période d'examens en tout genre...
J'aurai aimé avoir des témoignages concernant la spermoculture. Etant tétra, le médecin qui nous suit, tient à obtenir une spermoculture vierge de toute infection. Mais avec une vessie neurologique et tous les désagréments qui vont avec, il est bien rare d'avoir des controles vierges... :sad:
De votre côté, avez-vous été obligé d'avoir une spermoculture nickel avec gavage d'antibio ou bien l'insémination a-t-elle pu se faire telle quelle ? 

laurent26_llf:
oui le bb est deja dans le maxi cosi ensuite tu mets pret de la voiture et tu n'a qu'a glisser le maxi cosi sur le siege tu n'a presque pas besoin de le porter la distance entre tes jambes et le siège doit etre la plus courte possible

lilo:
en fait, tu mettais la petite deja dans le maxi cosi ou tu la mettais après, ça veut dire la porter d un bras, je le fais des fois, je trouve ça un peu chaud!! de toute façon , faut tester des trucs, et j ai demandé a ceux qui ont adapté ma voiture qu ils planchent sutr le sujet, moi, je pensais à faire pivoter le siege, faut voir...en tout cas , merci d avoir repondu, ça faisait un moment que je trainais sur le site mais n avait jamais osé dialoguer
en tout cas, ce site a repondu a beaucoup de mes questions et laisse de l espoir...ça ne fait que 3 ans que je suis dans mon fauteuil, mais je compte bien y sortir un jour, c est un peu bidon de dire ça car evidemment c est l espoir de tous, mais j ai besoin de croire à ça pour reussir à avancer dans la vie
bref, je vais pas vous soulé et raconté ma vie!!!
bonne journé à tous, un biberon m attend!! :azn:

laurent26_llf:
Salut Lilo félicitation !!

Pour la mettre dans la voiture j'utilisait le maxi cosi : je le pose sur mes genoux et le sangle au niveau de la poignée autour de moi comme ca j'ai mes deux main libres. Je me met en parallele à la voiture je décroche la sangle et je glisse le maxi cosi sur le siege je n'ai plus qu'a glisser la ceinture (que je ne defait jamais) dans les fentes du maxi cosi
si tu as d'autre interogation n'hesite pas

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique