LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation
renouvellement cartes: quand s'y prendre?
maptitma:
il faut faire toutes ces démarches pour un renouvellement??? je n'ai pas eu de visites de médecins ni quoi que ce soit les fois précédentes... les choses ont changé en cinq ans ou c'est moi qui ai oublié les formalités??? enfin merci je vais voir ça rapidement.
marielle
TDelrieu:
Marielle,
Tu peux demander le formulaire 5-6 mois avant. Ensuite, il faudra que tu le remplisses, que tu photocopies les pièces demandées, puis que tu prennes un RDV avec ton médecin pour remplir le questionnaire médical, et enfin renvoyer le tout à la MDPH ! Tu recevras un récépicé signalant que le dossier est complet ou ils te renverront tout (à compléter), et 2 ou 3 mois après tu auras probablement la chance d'avoir la visite à domicile du médecin conseil, très sympas en général comme tous ces gens-là ! :angry:
Et ensuite, prier Saint-Glinglin pour que les délais soient à peu près respectés !!! :sm11:
maptitma:
Bonjour!
Voilà, je dois faire renouveler ma carte d'invalidité et ma carte de stationnement pour avril 2008. Je ne sais pas trop combien de temps avant il faut s'y prendre et vu que les mdph ont l'air saturées je m'adresse aux pros que vous êtes en matière de paperasse pour me dire s'il faut que je m'y mette maintenant ou si je peux attendre encore un peu. Merci d'avance et bon week-end à tous.
Marielle
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique