LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances

Vive le camping !!!

<< < (5/6) > >>

domirase58:

--- Citation de: chris26 le 16 août 2007 à 10:34:35 ---Bonjour

Hormis lavandula2 et joao y a t'il sur ce forum des personnes qui pratique le camping  :tongue: :smiley:

Gros point positif, il y a trés souvent des toilettes et des douches prévu, pas toujours bien foutu mais ......

L'an prochain je tente l'expèrience  :lol: Nostalgie des jeunes années  :tongue: J'ai pratiqué durant pas mal d'année et que de souvenir me sont resté  :lol:

--- Fin de citation ---

hello

j'ai passé 3 jours et 3 nuits sous une tente au festival de musique du monde de floref et 10 jours dans une cabane au nord du burkina faso.
et une semaine dans un bivouac dans le desert de m'hamid.

si tu veux quelques astuces, envoie moi un mail

dom

chris26:
Tu me fais envie joao  :tongue:

Toujours pas trouver d'hotel tout proche de mon périple de la semaine prochaine, je commense à me dire que .......  :hein: :hein: :hein:

joao:
Quand on part seul on emporte avec nous un lit de camp et ainsi avec une petite aide je reviens sur le fauteuil sans trop de peine.

Calia:
Moi aussi j'ai fait du camping en tente, avec ma famille, entre copines et même seule. C'est tres crevant mais j'aime beaucoup. C'est vrai les transferts matelas-fauteuil tous les jours c'est du sport et la douche aussi parfois.
Mais maintenant je loue un mobilhome accessible car j'ai des problemes digestifs depuis mon agrandissement de vessie donc j'ai besoin d'avoir les toilettes pas loin au cas où...

anneso:
La galere c'est le transfert matelas fauteuil
et puis j'ai dejà des souvenirs d'avoir super mal au dos qd j'etais valide alors là j'ose pas imaginer...
, mais bon c'etait du camping sur des sentiers de rando pas le camping 3 etoiles 
non je prefere qd meme un petit bungalow ou mobil home accessible, que veux -tu je dois vieillir...
En plus u le pot que j'ai il serait capable de pleuvoir toute la semaine.....
mais bon si certains y trouvent leur bonheur why not!!
anne-So

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique