LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances
sejour a Montpellier du 20 au 24 aout 2007
<< < (2/3) > >>
chris26:

--- Citation de: Calia le 08 août 2007 à 21:36:51 ---coucou AnneSo

Je serais bien là, c'est la semaine juste avant que je parte. Mon copain sera chez moi cette semaine là aussi donc comme c'est assez rare qu'il ait des congés pour venir je pense qu'on va surtout profiter tous les 2.
Cependant je serais ravie de te revoir et de se faire une bouffe à 4 un soir !

Prends un hôtel à Antigone si tu peux cette fois, y'a le choix dans le coin ! En face de la place où j'habite il y a un truc qui s'appelle Apparthotel où tu peux louer des studios mais je sais pas si c'est cher et s'il y en a un d'accessible.

On se tient au courant !

--- Fin de citation ---

Toujour décidé calia pour une petite bouffe :huh: Si tout se passe comme prévu on devrait être 6 mercredi soir Le lieu n'est pas encore fixé mais se sera sur Montpellier Petite précision il y aura 4 fauteuils 2 valide et mon gentil fauve  :azn:

A plus

Chris
christinne:
Si tu n'as pas de voiture ça serait bien d'être près d'une ligne de tram. Tu peux aussi contacter le GIHP 04 67 20 94 94.
cabriole:
slt je suis de montpellier tu veus savoir des truc ?
Calia:
coucou AnneSo

Je serais bien là, c'est la semaine juste avant que je parte. Mon copain sera chez moi cette semaine là aussi donc comme c'est assez rare qu'il ait des congés pour venir je pense qu'on va surtout profiter tous les 2.
Cependant je serais ravie de te revoir et de se faire une bouffe à 4 un soir !

Prends un hôtel à Antigone si tu peux cette fois, y'a le choix dans le coin ! En face de la place où j'habite il y a un truc qui s'appelle Apparthotel où tu peux louer des studios mais je sais pas si c'est cher et s'il y en a un d'accessible.

On se tient au courant !
anneso:
disons que c''est sur que e vais en train jusque montpellier. Apres je peux eventuellement louer une voiture adaptée sur montpellier (mon frere n'a pas le permis, il l' a encore raté chut sujet qui fache ...)
Anne-So
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique