SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Cystostomie
<< < (7/7)
mo69:

Bonjour,

Mon mari tétraplégique depuis son accident le 05/09/07 (C7-D1) est pratiquement tjrs allité depuis son accident. Il est tjrs hospitalisé, cela fait 2 mois qu'il n'est plus levé car problème de peau (légère rougeur au niveau du sacrum, quand elle disparait c'est une autre qui a apparaît)auparavant il était levé 2h maximum par jour,  les mois passent ..... et les progrès il n'en fait pas beaucoup étant donné qu'il est  tjrs allité.

Los de l'accident il a eu une fracture importante du poignet droit. Tout ça pour vous dire qu'il n'est pas très leste avec ses mains (il peut fait la pince). Par contre il peut bouger ses bras comme auparavant.
Le docteur pensait qu'il pourrait faire ses sondages, mais maintenant il dit à mon mari qu'il existe un autre procédé qui est très bien, c'est de faire un petit trou au niveau du nombril pour pouvoir se sonder, qu'en pensez-vous ? il a 1 mois pour réfléchir.
J'espère qu'il n'y a pas d'actes irréversilbles ? car comme beaucoup j'espère que la recherche avancera rapidement.

Pouvez-vous m'en dire plus à ce sujet.

Merci pour vos réponses.     
Navigation
Index des messages
Page précédente

Utiliser la version classique