LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation |
Accident...Handicap...Assurance... |
<< < (7/7) |
Tony25:
Salut tous, J'en profite pour rebondir car moi-même victime d'un accident en attente de dédommagement... Donc ma situation est celle-ci: Accident de moto avec tiers responsable sur le chemin du travail le 03/10/01.(licencier depuis pour raison économique) Pris en charge par la branche AT. Toujours en arrêt de travail à ce jour (toujours pas consilider). Non imposable. Classé par la COTOREP catégorie C, pas de ACTP. Par ailleurs je voudrais savoir si vous aussi vous avez rencontrez des soucis pour être consolider??? Merci. |
Zolive2K:
Trés intéressant sujet que tu soulèves là franck. Mais pour t'aider il nous faudrait quelques précisions : De quel genre d'accident as tu été victime ? As tu un tiers responsable ? Si ce n'est pas le cas, as tu une assurance pour les accidents de la vie ? Plus tu seras précis, plus nous pourrons t'aider. Amicalement. Zolive2K |
Franck_38:
Bonjour, paraplégique suite à un accient récent, se pose maintenant le problème de l'indémnisation du dommage corporel. Je suis à la recherche de personnes souffrant d'un handicap à la suite d'un accident pour lequel elles ont été indémnisées par une compagnie d'assurance (accident de la route, accident de vie (GAV)...) afin de connaitre sur quelles bases leur indémnisation a été calculé (ITT, IPP, tiecre personne...), et être conseillé sur les démarches à suivre... Merci. @+ Franck |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |