SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
médicaments pour la prostate |
<< < (3/5) > >> |
PierrotS3:
--- Citation de: christophe1 le 26 juillet 2007 à 14:05:14 ---bonjour à tous est ce que pour les hommes sondés, vous prenez un médicament genre xatral ou autre afin de réduire la taille de la prostate pour faciliter le passage de la sonde. --- Fin de citation --- Moi je me sonde avec des speedicath', je suid para depuis 10 ans, et je ne prends rien du tout, aucun medoc' Pour paulo, je ne suis pas medecin, mais je me méfierais des chirurgiens qui ont le scalpel facile.... Il faut opérer que si c'est nécessaire, ce n'es pas un acte bénin une opération. |
paulo ribeiro:
Salut tout le monde, Moi, mon urologue veut m'opérer pour réduir la taille de la prostate, faciliter les mictions et l'évacuation. Je suis tétra complet et je prends aussi un josir par jour depuis 10 ans. Vous connaissez l'opération ? Il y a des effets secondaires ? Vous pensez quoi ? Il m'a dit pour prendre 1 valium par jour, pour faciliter les mictions et voir comment ça se passe ! Merci d'avance. Paulo |
paulo ribeiro:
Salut, Quelqu'un prend du valium5 ? Merci à tous. Paulo |
Raph:
J'ai longtemps pris du Xatral mais on ne m'a jamais expliqué que c'état pour réduire la taille de la prostate. Ce qui m'étonne, c'est que mon urologue m'a dit que j'en n'avais plus besoin, j'ai donc arrêté l'an dernier. Et pourtant, j'ai un adénome de la prostate... |
lillie59:
Désolées, on a pas eu la même version... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |