SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
médicaments pour la prostate |
(1/5) > >> |
sylvia:
Trois mois, c'est très long pour un antibiotique car le problème c'est que tu risques qu'il ne fasse plus d'effet. C'est pour ça que je te conseille d'en parler à ton médecin. |
paulo ribeiro:
Salut Sylvia, Je voudrais dire que ça fait 3 mois que j'ai pris ce antibio. Ce n'est pas grave, si je le prends encore une fois ? Merci. Paulo |
sylvia:
Bonsoir Paulo, je ne suis pas médecin mais je crois que prendre un antibiotique pendant une aussi longue période ne peut pas être efficace, ni bon ... tu risques que tes germes se préparent à la riposte et donc résistent à l'antibiotique la prochaine fois. Ces antibiotiques, ils te sont prescrits par ton médecin ? Si oui, parles en lui Bonne chance pour la suite |
paulo ribeiro:
Merci à vous. Sylvia, c'est fait ! Mais j'ai eu ce antibiotique, il y a 3 mois. Je le prends encore ? Merci. |
sylvia:
Lors du diagnostic de la bactérie, on ne te pas fait de bactériogramme en même temps (ça permet de savoir à quoi ton germe est sensible et donc de le traiter) ? C'est important de le savoir et normalement c'est ton médecin qui doit te parler de ça |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |