| LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances |
| Vacances avec "VietavieTravel" |
| (1/2) > >> |
| lillie59:
Toujours pas de réponses... |
| lillie59:
--- Citation de: domirase58 le 07 septembre 2007 à 21:57:30 --- je vous aiderais à organiser vous meme votre voyage et si vous en avez besoin, je vous mettrais en relation avec un accompagnant ! à plus dom --- Fin de citation --- Salut Dom, donc pr les ventillés c'est ok ? quelles sont les destinations ? est-ce que c'est focemment un voyage en groupe ? Lillie. |
| domirase58:
ça ne vous coutera qu'un t shirt à 12 euros minimum si vous etes satisfait du service |
| domirase58:
le type qui a monté cette entreprise est super, mais à, part envoyer des spams lorsque tu leur passe ton e mail avec 50 sois disant promos, ils ne repondent que tres rarement aux e mails pas serrieux à mon gout dom si vous voulez voyager sans trop payer, envoyez moi un mail sur le site de l'assoc www.handi-voyages.tk je vous aiderais à organiser vous meme votre voyage et si vous en avez besoin, je vous mettrais en relation avec un accompagnant ! à plus dom |
| lillie59:
Non, pas de réponses... Donc je ne sais toujours pas ce que ça vaut. Merci pour les autres adresses. Lillie. |
| Navigation |
| Index des messages |
| Page suivante |