LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances
Recherche hébergement sur la région de Puygouzon (Albie)
<< < (2/2)
chris26:

--- Citation de: joao le 23 juillet 2007 à 10:56:01 ---
  Salut Chris

Alors tu veut aller a Albi (Puygouzon est la banlieue) moi j'etais de la-bas j'y ai plein de copains; je les contactent et te tient au jus.

Un hebergement pour Combien de temps ?

--- Fin de citation ---
chris26:
Salut

--- Citation de: joao le 23 juillet 2007 à 10:56:01 ---
  Salut Chris

Alors tu veut aller a Albi (Puygouzon est la banlieue) moi j'etais de la-bas j'y ai plein de copains; je les contactent et te tient au jus.

--- Fin de citation ---

Exelent  :smiley: 3 nuits environs ! Je vais voir des amis  :tongue: Ils viennent juste de déménager, s'est donc pas type top pour dormir chez eux Si tu pouvais m'indiquer un gite, un mobile home dans un camping ...etc

Si tu habitais ce pays, tu devais connaître l'entreprise "l'atelier du bois" http://atelierdubois.com/  Mon ami à repris la boite il y a 3 ans environs !  La copine de Didier (dedland) est de la bas également  :tongue:

Comme quoi le hasard parfois  :lol:
joao:

Salut Chris

chris26:
Bonsoir

Je dois me rendre quelques jours à Puygouzon, petit village prés d'Albie courant Aout si mes soucis de santé sont réglé   :undecided:  Quelqu'un à peut être une bonne adresse  :tongue:

Merci par avance  :wink:

Chris
Navigation
Index des messages
Page précédente

Utiliser la version classique