SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Brindley; une révolution !!!
lillie59:
Il n'est pas au pint au niveau de l'érection à ce que je sais.
Sur quels plans ta t'on dit qu'il n'était pas au point ?
lillie.
G.MABIT:
merci pour ceux qui me répondent .mon mari a eu des injections de Botox et,chaque jour il prend 4 comprimés de bachlophène et il a beaucoup de spasticité...mais l'opération de Brinley nous fait peur dans la mesure ou on entend certaines personnes nous affirmer que ce n'est pas au point...que ceux qui ont subit cette intervention nous répondent.
merci,mylène
TDelrieu:
--- Citation de: G.MABIT ---...Le problème est que mon mari à régulièrement des infections urinaires et des fuites
--- Fin de citation ---
Mylène,
Pour éviter les infections urinaires et les fuites, il y a plusieurs solutions à essayer avant de subir une intervention chirurgicale définitive ! :huh:
Lire la discussion sur les infections urinaires : http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,3964.0.html
Et sur le problème des fuites urinaires : http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,105.0.html
lillie59:
Salut Mylène,
pour les femmes c'est génial; maintenant, pour les hommes c'est partagé. Plus de fuites, moins d'infections urinaires car plus de contact avec des germes extérieurs, mais pour l'érection à ce que je sais c'est pas 100% garantis... Donc renseignez-vous bien; peut-être il y a t'il eu des progrès ?? N'hésites pas à poser la question.
Pour d'autres solutions, je ne sais pas...
Lillie
G.MABIT:
Bonjour,
Mon mari est paraplègique et je souhaite avoir un avis sur l'intervention du Brindley, nous sommes sceptique et avons peur du résultat, est ce que cela réussi bien; Le problème est que mon mari à régulièrement des infections urinaires et des fuites, c'est le Dr PEROUIN VERBE et le professeur ROBERT du CHU de Nantes qui nous proposent cette solution. En existe t-il d'autres ? Pouvez vous me donner des avis concernant cette opération, a t-elle des conséquences négatives ? Merci Mylène
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique