SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif

Brindley; une révolution !!!

<< < (5/9) > >>

lillie59:
Si christophe,
ça évite les infections urinaires car pas de sondages donc pas de contacts avec du matériels sensés " être" ou "rester" stériles, ce qui en est bien souvent la cause.
Mais bon, j'te connais, toi pour te convaincre c'est pas gagné....

Bizz, lillie

christophe1:
bonsoir
par contre je ne suis pas sur que cela évite les I U.
et une chose non reversible !
confort pour certains, mais pas pour moi !

maxmax:
laurent, lillie, merci d'utiliser les messages privés pour eviter de "polluer" le sujet. ;)

laurent26_llf:

--- Citation de: lillie59 le 06 juillet 2007 à 13:15:24 ---
--- Citation de: laurent26_llf le 06 juillet 2007 à 10:34:54 ---
--- Citation de: lillie59 le 05 juillet 2007 à 19:15:08 ---
--- Citation de: laurent26_llf le 05 juillet 2007 à 16:23:39 ---pas grave mais je suis sur que d'habitude tu y fait plus attention à la chose !!! ....

--- Fin de citation ---
J'ais jamais dis que je ne faisais pas attention à la chose...

--- Fin de citation ---

Comment tu en parlais faisait peur m'enfin si dans les actes tu es plus douce tout va bien .....

--- Fin de citation ---

Alors tout va bien !!

--- Fin de citation ---

encore faut il en avoir la preuve !!! ....

lillie59:

--- Citation de: schtaff le 06 juillet 2007 à 15:02:22 ---Je sais pas si je suis le seul a avoir ce sentiment mais en relisant le topic, j'en deduis deux ou trois petites choses...

Pour faire simple:
1/ Tu peux faire "pipi/caca/lolo" avec 2 bouts de fils et 6 piles du Carrouf  :shocked:
En gros c'est 60% de nos attentes (pas de fuites et plein de nana....), je laisse les 40% restant pour la fonction "motricite".
2/ Cellules souches de toutes sortes,Laserponcture etc... n'aboutissent pas depuis deux decennies deplus le traitement n'est pas a la porte de toutes les bourses (rien avec le "lolo" cite plus haut).

A present la question:
Pourquoi ne pas nous reparer avec les fonctions de Brindley le temps de trouver comment regenerer totalement toutes nos fonctions ??

Certes le principe est cible para-tetard et ceci peut paraitre egoistes aux personnes atteintes de maladies neurodegeneratives (oula...un peu chiant le mot) mais au moins on economiserais pas mal d'argent qui pourrait etre reinvestit !!  :huh:
Et pourquoi ne pas implementer un system Brindley REVERSIBLE ??

Pour resumer: pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ?

CU

Schtaff

--- Fin de citation ---
Salut Schtaff,

t'as bien résumé le principe du Brindley; c'est plus clair comme ça...
Tes suggestions sont supères intéressantes; à sous-mettre au professeur Brindley (tu me tiens au courant hein...)

Lillie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique