SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Brindley; une révolution !!! |
<< < (3/9) > >> |
lillie59:
--- Citer ---Tu fais tes transferts seul ? Parce que le Brindley n'est intéressant que dans le cas de personnes autonomes sur ce plan. Moi, non. Mes problèmes urinaires m'ont conduit à choisir le Bricker. --- Fin de citation --- Non Raph, moi qui suis dépendante au niveau de mes transferts, le brindley me convient parfaitement. Dans mon cas, j'ai des personnes qui me transfèrent et c'est bon. Pourquoi cette condition te paraît indispensable ? |
kix29:
--- Citation de: Raph le 18 août 2007 à 11:29:39 --- --- Citation de: kix29 le 09 juillet 2007 à 16:53:26 ---J'avoue que je suis également comme Joao assez tenté. Car de mon côté, ce sont surtout les pb d'IU chronique voire permanente qui me posent pb. Je ne suis pourtant pas débutant "dans le métier" puisque tétard depuis 1982... :azn: --- Fin de citation --- Tu fais tes transferts seul ? Parce que le Brindley n'est intéressant que dans le cas de personnes autonomes sur ce plan. Moi, non. Mes problèmes urinaires m'ont conduit à choisir le Bricker. --- Fin de citation --- Pas de pb pour les transferts pour moi... |
Raph:
--- Citation de: kix29 le 09 juillet 2007 à 16:53:26 ---J'avoue que je suis également comme Joao assez tenté. Car de mon côté, ce sont surtout les pb d'IU chronique voire permanente qui me posent pb. Je ne suis pourtant pas débutant "dans le métier" puisque tétard depuis 1982... :azn: --- Fin de citation --- Tu fais tes transferts seul ? Parce que le Brindley n'est intéressant que dans le cas de personnes autonomes sur ce plan. Moi, non. Mes problèmes urinaires m'ont conduit à choisir le Bricker. |
kix29: