LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Journée handi plage |
<< < (5/6) > >> |
chris26:
--- Citer ---grognon --- Fin de citation --- Tu en es conscient s'est déjà pas mal :lol: |
Zolive2K:
--- Citer ---une journée à handi plage Grau du roi --- Fin de citation --- Zolive mode schtroumf grognon : Moi j'aime pas la mer ... trop de soleil ... trop de monde ... trop de sable ... trop de cailloux ... trop d'eau ... trop de touristes Z2K |
chris26:
Bonjour Pour que cette journée voit le jour il faut fixer un ............ :lol: Je propose donc le 14 ou le 15 juillet Allez j'attend les réponses :tongue: Pour les visiteurs qui ne veulent franchir le pas de de l'inscription, il y en a je m'en suis apperçu à la journée de samedi, vous pouvez me laisser un mail :sm28: tracolchristophe@yahoo.fr |
chris26:
Bien oui je sais bien :sad: Le message s'adresse plus particulièrement au personnes qui habitent la région de Montpellier, Nîme.... En fin de semaine je fixerais le jour afin que les indécits puissent prendre une décision :lol: Certains participant de la journée voile sont peut être partant notement les visiteurs annonymes :tongue: J'ai pris contact avec certain qui mon d'ailleur répondu positivement :smiley: Chris |
nico:
Trop loin, mon bon Chris... :undecided: même si ça aurait été avec un grand plaisir :tongue: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |