TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours
Essai clinique du ChinaSCInet - UCBMC + Lithium
TDelrieu:
Patrick et Anthony,
Le Pr. Wise Young ne parlait pas spécialement de cette thérapie, mais des thérapies actuelles en général... :rolleyes:
Voici des news à propos de l'essai clinique en Chine. Post du Pr. Wise Young sur CareCure (20 juin 2011) :
--- Citer ---
Nous faisons actuellement un essai de phase 2, qui est l'évaluation de doses croissantes de cellules + méthylprednisolone + lithium. Si cette phase d’essai montre que le traitement est sûr, nous allons continuer et faire des essais de phase 3 en Chine sur 400 patients afin de voir si le traitement est efficace. J'ai annoncé que nous voulions faire des essais de phase 3 semblables aux Etats-Unis, en Inde et en Norvège. Si le traitement est efficace, cela aiderait à l'approbation du traitement en Asie de l'Est, Asie du Sud, en Europe et USA. Si ce traitement n'est pas efficace, je dirai donc que nous passerons à une meilleure thérapie. Nous espérons commencer l'essai de phase 3 au milieu de 2012. Nous ne saurons pas les résultats jusqu'à la mi 2013. Je suis désolé que cela prenne si longtemps, mais nous avons beaucoup travaillé pour la collecte des fonds et pour obtenir toutes les autorisations réglementaires en Chine pour cet essai.
Wise.
===========================
:arrow: TEXTE ORIGINAL EN ANGLAIS
===========================
We are doing phase 2 studies which are evaluating increasing doses of the cells and methylprednisolone and lithium. If these phase 3 trials show that the treatment is safe, we will go ahead and do phase 3 trials in China in 400 patients to see if the treatment is effective. I have announced that we want to do a similar phase 3 trials in the U.S., India, and Norway. If the treatment is effective, this would help approval of the treatment in East Asia, South Asia, Europe, and U.S.A. If the treatment is not effective, I will say so that we go on to a better therapy. The phase 3 trial hopefully will start in the middle of 2012. We will not know the results of that trial until mid 2013. I am sorry that it is taking so long but we have been working really hard raising the funds for this trial and getting all the regulatory approvals of the trials in China.
Wise.
--- Fin de citation ---
anthony7150:
c'est claire que ca a l'air prometteur. Après attendons les résultats, pour voir a qui s'adresse réellement cette thérapie, niveau de la lésion et type de lésions
fti:
"Cela sera possible non seulement durant notre vie, mais dans quelques années", a déclaré Young. "Je crois que nous pouvons réparer une personne suffisamment pour que quelqu'un qui ne la connaît pas ne voit pas que cette personne a subi une lésion de la moelle épinière. Pour moi, cela est une guérison !"
ces paroles son fort :cheesy:
TDelrieu:
Voici une interview du Dr. Wise Young. Rien de nouveau, juste pour le plaisir de le voir et de l’entendre :
:arrow: http://www.cordbank.co.nz/cordbank-news/dr-wise-young-speaks-about-spinal-injury-cord-blood/
--- Citer ---8 juin 2011
Dr. Wise Young parle des lésions médullaires & du sang de cordon
L’éminent neuroscientifique Dr. Wise Young a délivré un message d’espoir pour les praticiens et les patients au cours de sa récente visite en Nouvelle-Zélande, afin de les sensibiliser au sujet de ses essais cliniques traitant les traumatismes médullaires.
Dr. Young est le directeur fondateur du WM Keck Center for Collaborative Neuroscience et professeur à Rutgers, l'Université d'État du New Jersey. Aux États-Unis, le Dr. Young est également bien connu pour avoir travaillé avec le regretté acteur Christopher Reeve (Superman) qui est devenu tétraplégique en 1995.
Depuis 2007, le Dr. Young mène un essai dans 25 centres en Chine, à Hong Kong et à Taïwan en utilisant le sang du cordon ombilical et le lithium pour régénérer la moelle épinière.
Dr. Young affirme que sa recherche permet de redonner espoir aux personnes atteintes de lésions de la moelle épinière, dont à ce jour, la médecine n'est pas en mesure de les traiter de manière significative.
"Cela sera possible non seulement durant notre vie, mais dans quelques années", a déclaré Young. "Je crois que nous pouvons réparer une personne suffisamment pour que quelqu'un qui ne la connaît pas ne voit pas que cette personne a subi une lésion de la moelle épinière. Pour moi, cela est une guérison !"
Ce travail passionnant a le potentiel de donner à des dizaines de milliers de personnes dans le monde qui en sont atteints de vivre pleinement leur vie.
--- Fin de citation ---
harbib:
merci thierry
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique