TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours
Essai clinique du ChinaSCInet - UCBMC + Lithium
Azzedine:
Bonjour a tous, je suis tetra imcomplet depuis peu donc je suis pas très informé sur le jargon médical, peut-on m'expliquer ce qu'est " ASIA", en particulier A c'est ce qu'il y a de noter sur mon compte rendu :undecided:
Merci.
TDelrieu:
Les résultats devraient être publiés bientôt j'espère... :rolleyes:
harbib:
bonjour thierry
serait il possible de connaitre les resultats des autres essaies cliniques faits en chine ou en inde?
TDelrieu:
Voici une petite mise à jour du Pr. Wise YOUNG sur l'extension de l'essai clinique UCBMC + Lithium en Norvège :smiley:
--- Citer ---19-08-2012
Wise Young
Administrateur du Forum CareCure
Nous prévoyons de commencer un essai clinique en 2013 en Norvège. Je ne sais pas encore mais je pense que l’essai sera limité aux citoyens ou résidents de la Norvège qui ont accès au système de santé. Cet essai utilisera des cellules mononucléaires du sang de cordon ombilical, du lithium, et peut-être le Cethrin. L’essai inclura probablement des sujets ASIA A seulement.
===========================
:arrow: TEXTE ORIGINAL EN ANGLAIS
===========================
08-19-2012
Wise Young
Administrator
(…) We are planning to start a clinical trial in 2013 in Norway. I don't know yet but I suspect that the trial will be limited to citizens or residents of Norway who have access to the medical care system. This trial will involve umbilical cord blood mononuclear cells, lithium, and possibly Cethrin. It will likely involve ASIA A subjects only.
--- Fin de citation ---
harbib:
merci thierry
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique