LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs
Véhicule de collection conduisible par un paraplégique
Gyzmo34:
@Chris
Je suis enchanter d'avoir partager ses quelques instants :sm6: Et maintenant : Belote, RE et 10 de der...
(A REGARDER EN PLEIN ECRAN)
(A REGARDER EN PLEIN ECRAN)
chris26:
--- Citation de: Gyzmo34 le 26 septembre 2012 à 17:53:11 ---C'était vraiment sympathique mais la plus belle photo c'est moi qui l'ai :wink: Allez, la voici:
--- Fin de citation ---
:lol:
Dommage qu'elle soit un peu sombre !
Chris
Gyzmo34:
--- Citation de: gilles le 19 septembre 2012 à 10:42:25 ---extra toutes ces photos, merci Chris :smiley:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: anneso le 19 septembre 2012 à 11:00:49 ---oui merci ça devait être vraiment sympa !!!
Anneso
--- Fin de citation ---
C'était vraiment sympathique mais la plus belle photo c'est moi qui l'ai :wink: Allez, la voici:
chris26:
--- Citation de: chris26 le 17 septembre 2012 à 16:39:52 ---
Y aurait t'il des membres du forum qui habitent sur le secteur et qui pensent aller à cette manifestation qui devrait rassembler plus de 600 véhicules
Chris
--- Fin de citation ---
chris26:
Bonsoir
--- Citation de: anneso le 19 septembre 2012 à 11:00:49 ---oui merci ça devait être vraiment sympa !!!
Anneso
--- Fin de citation ---
--- Citation de: gilles le 19 septembre 2012 à 10:42:25 ---extra toutes ces photos, merci Chris :smiley:
--- Fin de citation ---
Oui sympa, un plongeon de 50 ans en arrière :smiley:
Pour en voir d'avantage je vous invite à faire un tour sur le blog de la N7 http://routenationale7.blogspot.fr/ avec au bas de l'article 3 liens photo
--- Citer ---Visite surprise à l'heure du déjeuner, le chef étoilé Michel Chabran de Pont de l'Isère débarque en Juvaquatre au Retrocamping avec Gregory Galiffi et une équipe de Direct 8 pour le tournage d'une séquence d' A vos Fourchette, et la préparation d'une succulente Pintade aux ceps et gratin dauphinois ! Diffusion prévue le dimanche 14 octobre à 10h.
--- Fin de citation ---
Ici un petit diaporama fait par un participant ! Exellent le début dans l'ami 8 Citroën :smiley: :tongue: :cool:
Chris
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique