LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs

Véhicule de collection conduisible par un paraplégique

<< < (19/49) > >>

Gyzmo34:
@Chris

Je suis enchanter d'avoir partager ses quelques instants  :sm6: Et maintenant : Belote, RE et 10 de der...

(A REGARDER EN PLEIN ECRAN)

(A REGARDER EN PLEIN ECRAN)

chris26:

--- Citation de: Gyzmo34 le 26 septembre 2012 à 17:53:11 ---C'était vraiment sympathique mais la plus belle photo c'est moi qui l'ai  :wink: Allez, la voici:

--- Fin de citation ---

:lol:

Dommage qu'elle soit un peu sombre !

Chris

Gyzmo34:

--- Citation de: gilles le 19 septembre 2012 à 10:42:25 ---extra toutes ces photos, merci Chris  :smiley:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: anneso le 19 septembre 2012 à 11:00:49 ---oui merci ça devait être vraiment sympa !!!
Anneso

--- Fin de citation ---

C'était vraiment sympathique mais la plus belle photo c'est moi qui l'ai  :wink: Allez, la voici:

chris26:

--- Citation de: chris26 le 17 septembre 2012 à 16:39:52 --- 

Y aurait t'il des membres du forum qui habitent sur le secteur et qui pensent aller à cette manifestation qui devrait rassembler plus de 600 véhicules 

Chris

--- Fin de citation ---

chris26:
Bonsoir

--- Citation de: anneso le 19 septembre 2012 à 11:00:49 ---oui merci ça devait être vraiment sympa !!!
Anneso

--- Fin de citation ---

--- Citation de: gilles le 19 septembre 2012 à 10:42:25 ---extra toutes ces photos, merci Chris  :smiley:

--- Fin de citation ---

Oui sympa, un plongeon de 50 ans en arrière  :smiley:

Pour en voir d'avantage je vous invite à faire un tour sur le blog de la N7  http://routenationale7.blogspot.fr/  avec au bas de l'article 3 liens photo

--- Citer ---Visite surprise à l'heure du déjeuner, le chef étoilé Michel Chabran de Pont de l'Isère débarque en Juvaquatre au Retrocamping avec Gregory Galiffi et une équipe de Direct 8 pour le tournage d'une séquence d' A vos Fourchette, et la préparation d'une succulente Pintade aux ceps et gratin dauphinois ! Diffusion prévue le dimanche 14 octobre à 10h.

--- Fin de citation ---

Ici un petit diaporama fait par un participant ! Exellent le début dans l'ami 8 Citroën  :smiley:   :tongue:   :cool:

Chris

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique