| LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs |
| Véhicule de collection conduisible par un paraplégique |
| << < (18/49) > >> |
| Gyzmo34:
J'ai une petite préférence pour celle-ci: Peugeot 304 cab de 1971 (mon année de naissance) :wink: Et elle a participer à Rétromobile :smiley: |
| gilles:
404 , un pote avait une injection ça marchait pas mal, le coupé est magnifique mais hors de prix :huh: |
| chris26:
Bonjour :1409: En principe l'an prochain il y a la 2ème édition du bouchon de Tourves --- Citer ---Une belle journée au final, où tous, participants et spectateurs, en ont pris plein les yeux... L'équipe municipale est ravie, tout s'est parfaitement passé... En concertation avec Thierry Dubois, on a bien sûr décidé de remettre ça dans deux ans !... --- Fin de citation --- http://routenationale7.blogspot.fr/2011/08/gros-succes-pour-ce-premier-bouchon-de.html Chris |
| Gyzmo34:
Hello, C'est ma toute première vidéo mais la prochaine fois je ferai mieux :wink: Quant est-ce qu'on fait la suite de la N7 ? St Tropez par exemple, ça pourrait être pas mal :evil: Qui viendrai si un meeting avait lieu dans le SUD ? For you: |
| chris26:
EXELENT :smiley: mais trop court :grin: et la MIOUSIQUE :tongue: :lol: :cool: pour la 404 :wink: Les deux voitures que j'aime beaucoup Une version en boite automatique de la 404 était au catalogue en 1966 ! Un rêve :tongue: Chris |
| Navigation |
| Index des messages |
| Page suivante |
| Page précédente |