LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs
Véhicule de collection conduisible par un paraplégique
Gyzmo34:
Effectivement ce sont de TRES bon véhicules et coté concept car ils ont fait dans l'innovant
gilles:
la branche automobile a été fermée en 2012 peut être pour renaître comme le phénix.
ce serait dommage, des voitures fiables, performantes et sures.
Gyzmo34:
--- Citation de: gilles le 20 février 2013 à 17:56:10 ---non, même s'ils sont dans le kaka Peugeot existe encore :wink:
je dirait SAAB.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Gyzmo34 le 20 février 2013 à 21:00:17 ---Perso la saab 2013 je suis pas fan :rolleyes:
Mais celle prévu pour 2016 et :1543:
Après je dis ça mais je dis rien... Hein Gilles :wink:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: gilles le 21 février 2013 à 10:47:01 ---gyzmo, c'est même pas sur qu'il vont la sortir en 2013 :huh:
l'Horizon en bva d'origine sortit d'usine, voiture moche mais GM était bien en avance sur ce coup :wink:
--- Fin de citation ---
:sm19: :sm19: :sm19: Je voudrait pas me faire avocat du diable mais même si SAAB n'est pas au meilleur de sa forme la marque existe encore :wink:
gilles:
gyzmo, c'est même pas sur qu'il vont la sortir en 2013 :huh:
l'Horizon en bva d'origine sortit d'usine, voiture moche mais GM était bien en avance sur ce coup :wink:
chris26:
--- Citation de: JClaude le 20 février 2013 à 20:51:15 ---Bonsoir, je penserais à une Talbot Horizon. JClaude.
--- Fin de citation ---
Tu as trouvé :smiley:
Bravo :wink:
Image tiré du site "Passion Horizon" http://passionhorizon.wifeo.com/horizon-sexsx-2.php
Chris
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique