LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs

Véhicule de collection conduisible par un paraplégique

<< < (10/49) > >>

Gyzmo34:
Effectivement ce sont de TRES  bon véhicules et coté concept car ils ont fait dans l'innovant

gilles:
la branche automobile a été fermée en 2012 peut être pour renaître comme le phénix.
ce serait dommage, des voitures fiables, performantes et sures.

Gyzmo34:

--- Citation de: gilles le 20 février 2013 à 17:56:10 ---non, même s'ils sont dans le kaka Peugeot existe encore :wink:

je dirait SAAB.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Gyzmo34 le 20 février 2013 à 21:00:17 ---Perso la saab 2013 je suis pas fan  :rolleyes:

Mais celle prévu pour 2016 et  :1543:

Après je dis ça mais je dis rien... Hein Gilles  :wink:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: gilles le 21 février 2013 à 10:47:01 ---gyzmo, c'est même pas sur qu'il vont la sortir en 2013  :huh:

l'Horizon en bva d'origine sortit d'usine, voiture moche mais GM était bien en avance sur ce coup  :wink:

--- Fin de citation ---

:sm19: :sm19: :sm19: Je voudrait pas me faire avocat du diable mais même si SAAB n'est pas au meilleur de sa forme la marque existe encore  :wink:

gilles:
gyzmo, c'est même pas sur qu'il vont la sortir en 2013  :huh:

l'Horizon en bva d'origine sortit d'usine, voiture moche mais GM était bien en avance sur ce coup  :wink:

chris26:

--- Citation de: JClaude le 20 février 2013 à 20:51:15 ---Bonsoir, je penserais à une Talbot Horizon. JClaude.

--- Fin de citation ---

Tu as trouvé  :smiley:

Bravo  :wink:

Image tiré du site "Passion Horizon" http://passionhorizon.wifeo.com/horizon-sexsx-2.php

Chris

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique