LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs |
Véhicule de collection conduisible par un paraplégique |
<< < (48/49) > >> |
chris26:
Bonsoir J'avais zappé ton poste :cheesy: A l'occasion met quelques photos ! Au plaisir de partager :wink: Chris PS: Pour les fans de la marque au losange, voici un site remarquable http://home.hetnet.nl/~renaultoloog/renaultoloog-francais.htm Vous y trouverez: L'arbre généalogique de RENAULT Les voitures Les camions Les autobus L'agriculture Les trains Les avions Les 2-& 3-roues La marine Le matériels de guerre Les concept-cars Le design Les véhicules spéciaux Les machines extrêmes L' autosport La formule 1 Le Paris-Dakar Les course de camion Le touring cars La cupracers Formules & GP's Le rallye Les voitures de record l'enterprises et bien plus ... |
JClaude:
Bonjour, tout nouveau sur ce forum, je découvre ce message. Pour ma part, mon ancienne est toute jeune par rapport à la tienne. J' ai une porsche 944 de 1986 en boite automatique équipée Charbonnier. |
chris26:
--- Citation de: chris26 le 15 octobre 2008 à 00:10:04 ---Mais ou sont donc passé les photos :huh: --- Fin de citation --- Une photo du toit ouvrant :tongue: Y a t'il des amateurs passionnés de véhicule d'une autre époque parmis les membres du forum :tongue: |
chris26:
Bonsoir Mais ou sont donc passé les photos :huh: La mienne est loin d'être a ce stade mais s'est décidé je reprend les choses en mains à partir de cet hiver ! Pour avoir une petite idée, voiçi les deux ailes avant et une portes arrière qui viennent de partir chez le sableur :tongue: |
chris26:
Bonjour Voilà quelques clichés d'une superbe réplique de 4 CV 1063, le modéle qui courrait en rallye dans les années 50 :tongue: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |