LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs

Véhicule de collection conduisible par un paraplégique

<< < (47/49) > >>

tartagueule:
mon père a été au retro mobile dimanche dernier justement avec des amis et c'était pas top d'aprés lui...

chris26:
Pas de boite auto sur ce modèle ??? Surpris  :huh: A l'occasion met nous une photo  :wink:

dardaran:

--- Citation de: chris26 le 21 décembre 2008 à 21:51:34 ---Y a t'il des amateurs passionnés de véhicule d'une autre époque parmis les membres du forum  :tongue:

--- Fin de citation ---

Avec un de mes frères, il y a quelques années de cela (avant mon accident) nous avions commencé à remonter un Mustang FASTBACK 1969.
Je n'ai jamais eu le plaisir de la conduire, mais rien que la voir terminée aujourd'hui me fait très plaisir.

chris26:
Alors à bientôt sur ce fil pour partager une passion qui chez moi est présente depuis tout petit, il faut dire que si j'ai choisi le métier de mécanicien s'est à cause ou plutôt grace à cette voiture  :smiley:

Actualitée du moment le salon Rétromobile qui se tient à Paris , porte de Versaille

http://www.retromobile.fr/

tartagueule:

--- Citation de: chris26 le 21 décembre 2008 à 21:51:34 ---Y a t'il des amateurs passionnés de véhicule d'une autre époque parmis les membres du forum  :tongue:

--- Fin de citation ---

oui moi, je participe pas mal à des forums autos anciennes et on collectionne les vieilles opel chez nous ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique