LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs

Véhicule de collection conduisible par un paraplégique

<< < (44/49) > >>

chris26:
Vous manquez de place, une solution  :tongue:

chris26:
Une 4 cv mais .... :cheesy:

chris26:
Bonsoir

Demain, samedi et dimanche au parc des expos d'Avignon http://www.avignon-motor-festival.com/

--- Citer ---En six ans seulement, AVIGNON MOTOR FESTIVAL est devenu pour les amateurs de véhicules de collection et de belles mécaniques l'évènement majeur du grand Sud. Implanté sur 50000m² dont 27500m² couverts, AMF tient sa spécificité dans sa programmation et dans la multiplicité des lieux d'exposition: 12 halls qui abritent plus de 360 exposants dont 138 clubs. Cette année encore plus de 30000 visiteurs sont attendus Sa croisance élevée et sa programmation internationale de qualité fait d'AVIGNON MOTOR FESTIVAL l'évènement qui monte ! En 2009, AMF célèbre le centenaire des marques BUGATTI et MORGAN, propose un concours d'élégance de voitures à pédales, présente une rétrospective de la marque TERROT, le Team DAYTONA 70  et le YAMAHA CLASSIC RACING TEAM, un salon MOTOS LOISIRS de 4000m2, un salon AUTO PRESTIGE, dédie un hall entier à la compétiton, propose un grand concours TUNING, présente un Show d'Elégance,  ainsi que des animations extérieures comme du STUNT avec les Swifts Riders.

Monsieur Michel BUGATTI.est le parrain d'AMF 2009.
--- Fin de citation ---

erik:
Bonjour,

oui en 84 il était déjà équipé en direction assistée ( et boite 5  )
J'en ai essayé sans DA , ça me semblait compliqué de gérer l accélération vu la "dureté" de la direction style camion !!!!

bone journée

erik

toynes76:

[/quote]
--- Citation de: erik le 12 mars 2009 à 09:48:23 ---Bonjour,

J'ai récupéré hier mon "ancienne " .

elle est un peu jeunette par rapport à la 4cv , elle est de 84.

accelérateur mécanique, frein et embrayage piloté installé par pimas.

bonne journée

erik

--- Fin de citation ---

Dans son jus le BJ , il était sortis avec la direction assistée en 84?Moi je suis série 7 avec un kzj 70(de 1996)! Jai consomé enormément depuis  1986 (13 véhicules 4x4 que des toys et une  M38 A1)Je ne le conduit pas, mais j'ai tjr une ame charitable qui m'accompagne!
Amitiés alain

http://toynes76.skyrock.com/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique