LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs

Véhicule de collection conduisible par un paraplégique

<< < (39/49) > >>

lapuce:

--- Citation de: chris26 le 22 février 2010 à 22:40:36 ---
--- Citation de: chris26 le 21 février 2010 à 20:43:59 ---Nous le verrons peut être débarquer un jour ici  :tongue:

--- Fin de citation ---

J'espère car je me sens un peu seul ici  :sad:

--- Fin de citation ---
Bjr j'ai la même passion que vous je ne peut pas conduire la voiture de collection mais avec mon compagnon nous partons souvent avec un coupe citroen M35 prototype moteur wandkel a piston rotatif le 8 et 9 rallye des 6 roses a Doue la fontaine 49 demain a 3 h du mat depart pour le pas de calais au retro camping club de france avec caravane boisverni de 68 tu peut voir la voiture sur http://www.rotativementvotre.org/ nous avons fait le grand prix de tours 37. Sarlat.eurocitro 72. conservatoire citroen. Pas tre pratique parfois avec le fauteuil mais le systeme D fonctionne A ++++++++ Et oui une femme qui aime les voitures anciennes

chris26:

--- Citation de: chris26 le 21 février 2010 à 20:43:59 ---Nous le verrons peut être débarquer un jour ici  :tongue:

--- Fin de citation ---

J'espère car je me sens un peu seul ici  :sad:

chris26:
fin  :wink:

Durant cet aprés midi j'ai croisé deux personnes en fauteuil, une charmante jeune dame  :cheesy: et un monsieur de Pont St Esprit (30) à qui j'ai donné ma carte de visite ou figure l'adresse du site de l'asso! Nous le verrons peut être débarquer un jour ici  :tongue:

chris26:
suite 4

chris26:
suite 3

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique