LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs
Véhicule de collection conduisible par un paraplégique
chris26:
De la Peugeot :tongue:
chris26:
Un peu de Citroën :tongue:
chris26:
Les troix dernières photos sont un peu flou, s'est certainement du a l'époque quelle représente :lol:
Le magnifique break en vision arrière est un Simca Marly :azn:
:ok: pour les costumes, la déco et l'ambiance que ces joyeux lurons qui arpentaient les allées du salon :smiley:
chris26:
Bonsoir
Content, vraiment content de mon escapade à "Epoqu'auto" :smiley: Un magnifique salon qui se termine demain soir. Si vous êtes dans le coin, que vous souhaitez faire un petit voir un grand retour en arrière sur l'épopée de la locomotion alors n'ésitez pas . Je vous joint quelques photos et dans le courant de la semaine un lien ou vous pourrez y trouver des centaines de clichés de l'événement.
Une superbe 404. Si le destin n'avait pas décidé du sort qu'il m'est arrivé , je roulerai certainement à l'heure actuelle avec un véhicule de ce type. J'en possédais une que j'ai vendu avec beaucoup de regret :sad: La restauration n'avait pu être finalisé et je ne pouvais plus assumer le loyé du garage ou elle était abritée :sad: :sad: :sad:
chris26:
Bonjour
Pour info à Lyon le week end prochain
--- Citer ---
Epoqu'Auto, salon incontournable d'automobiles et de motos anciennes organisé par le club des Amateurs d'Automobiles Anciennes (les 3A).
L'édition 2010 a pour thème 100 ans d’Alfa Romeo, les 30 ans de la Renault 5 Turbo et les 50 bougies du Musée Henri Malartre.
--- Fin de citation ---
http://www.passionautomobile.com/epoqu_auto/2010/epoqu-auto-2010.jpg
J'y serrai vendredi toute la journée :smiley:
Au plaisir de croiser peut être quelqu'un du forum :wink:
Chris
PS:
--- Citer ---Bjr j'ai la même passion que vous
--- Fin de citation ---
:wink: Au plaisir de se croiser sur ce salon peut être :tongue:
--- Citer ---
Et oui une femme qui aime les voitures anciennes
--- Fin de citation ---