LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs

Véhicule de collection conduisible par un paraplégique

<< < (23/49) > >>

chris26:
Bonjour

Un mot: SUPER  :cool:   Apparement un reportage devrait être diffusé au JT de 13h de TF1 ce jour ! Perso j'ai apperçu une moto et un caméraman de France 3 Rhône Alpe Auvergne samedi !
Je mettrai quelques photos des que j'aurai un moment  :wink:

Gyzmo à ton tour  :wink:

Chris

Lavandula2:
Bon week-end !
Vous nous raconterez  :tongue: ?

Gyzmo34:
Réveiller à l'aube, ici (à Montpellier) le temps est SUPERBE et apparemment c'est partout pareil. Dans environ 2h on charge et direction la National 7

Bon week-end à tous,

Marc

Pour cet après midi:

chris26:
Bonjour

--- Citer ---
DESCENTE DE LA N7 EN 4CV

Sur trois jours de VIENNE à ORANGE retrospective des departs de vacances sur la N7
Depart de VIENNE (38) le 14 jusqu à ORANGE retour le 15 avec Arret à TAIN L'HERMITAGE (camping à l ancienne),dimanche retour sur BOURGOIN JALLIEU. Durant le trajet visite (musees, cave, Etc)

--- Fin de citation ---

http://www.passionautomobile.com/2012/descente-de-la-n7-en-4cv-2012-5538.html

--- Citer ---
L'association Retro camping club de France, dont le siège est basé à Lille, était au camping municipal du Quesnoy, dans le Nord, ce week-end, et a rassemblé des collectionneurs de vieilles caravanes et de matériel de camping. On la retrouvera, dans le cadre du Rétro Camping de la Nationale 7, du 14 au 16 septembre, au camping municipal de Tain L'Ermitage, dans la Drôme.

300 attelages d'avant 1973

--- Fin de citation ---

http://www.referencecamping.com/webmag/1653/retro-camping-rassemblement-dans-les-campings.html

Va y avoir un sacré monde dans la vallée du Rhône  :cheesy:

Allez zou je prends la route  :wink: 

Bon week end à toutes et tous  :wink:

A demain gyzmo  :wink:

Chris

Gyzmo34:
J'espère voir, entendre et sentir. Enfin, toutes les joies des vieille gumbarde !!! J'ai été un peu (beaucoup) absent ces dernier temps mais je suis de retour (et bien reposer)  :cheesy: Il n'y à que Christophe et moi qui seront du voyage ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique