TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours
InVivo Therapeutics - Hydrogel / cellules souches neurales humaines
<< < (18/19) > >>
farid:
polymere biodegradable=neurogel...
Quand je pense que le neurogel  a ete conçu et fabriquè en 1996..
Que de temps perdu...c'est enrageant !!
Logiquement ,pour les chroniques , c'est la seule façon (je n'en connais pas d'autres)de resoudre le probleme de la cicatrice gliale et de la cavite qu'elle entoure.
Enfin;gardons espoir..
Merci ,thierry ,pour tes infos .
TDelrieu:
Frank Reynolds, le PDG de la société bio-médicale InVivo Therapeutics, a été invité à parler à la TEDxBoston conference 2010, laquelle est conçue pour tirer profit des idées afin d'aider à créer un monde meilleur. La conférence a eu lieu au Boston World Trade Center le 29 Juillet 2010.

Vidéo de la conférence :

InVivo Therapeutics a fini ses tests sur les primates, et prévoit de recevoir l'autorisation de la FDA pour commencer son essai clinique au 4ème trimestre 2010, incluant 10 personnes, au Shepherd Center-Atlanta.

À noter : Il a mentionné "la suppression du tissu cicatriciel" pour les lésions chroniques et insérer le polymère biodégradable à la place.

:smiley:
TDelrieu:
Ca avance !  :smiley:

--- Citer ---InVivo Therapeutics Corporation a déposé un dossier à la FDA pour des essais humains pour un traitement des lésions médullaires

Vendredi 4 décembre 2009

CAMBRIDGE, Mass. - InVivo Therapeutics Corporation a déposé un dossier à la FDA (Food and Drug Administration) demandant la permission de pratiquer des essais cliniques humains. InVivo conduit actuellement sa troisième étude avec des primates et compte recevoir l'approbation pour commencer un essai humain en 2010.

Le Président Frank Reynolds est confiant dans les possibilités de sa société de recevoir l'approbation. Et il est optimiste au sujet de l'obtention d'un feu vert pour la recherche sur les lésions de la moelle épinière, faisant de la technologie d'InVivo le premier traitement de ce type à passer aux essais cliniques.

« Nous prévoyons que le revenu annuel pour notre premier produit dépasse 1 milliard de dollars », a dit Reynolds. « L'opportunité du marché total est significative. »

D'ici 2011, le marché potentiel global pour les lésions aiguës de la moelle épinière sera approximativement de 10,4 milliard de dollars annuellement. Le National Spinal Cord Injury Statistical Center (NSCISC) à l’University of Alabama a été commissionné par le gouvernement des USA pour maintenir une base de données nationale des lésions de la moelle épinière depuis 1973. Le NSCISC a projeté une incidence croissante des lésions de la moelle épinière due à une population croissante aux USA, et à une augmentation des risques sociétaux qui incluent des limitations de vitesse plus rapides sur la route, la mode des sports extrêmes et la possession accrue de pistolets. (…)

« Comme je suis moi-même atteint d’une lésion de la moelle épinière, je maintiens notre équipe concentrée quotidiennement », a dit Reynolds. « Notre société attend avec intérêt de fournir un bénéfice humanitaire aux millions de personnes espérant que nous allons réussir. »

===========================
:arrow:  TEXTE ORIGINAL EN ANGLAIS
===========================

InVivo Therapeutics Corporation Files FDA Application for Human Studies for Spinal Cord Injury Treatment

Published Friday, December 4, 2009

CAMBRIDGE, Mass.–(BUSINESS WIRE)– InVivo Therapeutics Corporation has filed an Investigational Device Exemption application with the Food and Drug Administration requesting permission to advance to human clinical studies. InVivo is currently conducting its third primate study and expects to receive approval to begin a human study in 2010.

CEO Frank Reynolds is confident in the company’s chances of receiving approval, and is optimistic about what obtaining a regulatory green light represents for spinal cord injury research, making InVivo’s technology the first treatment of its kind to progress to clinical studies.

“We anticipate annual revenue for our first product to exceed a billion dollars,” said Reynolds. “The total market opportunity is significant.”

By 2011, the total addressable market for acute spinal cord injury will be approximately $10.4B annually. The National Spinal Cord Injury Statistical Center (NSCISC) at the University of Alabama has been commissioned by the US government to maintain a national database of spinal cord injury statistics since 1973. The NSCISC has projected increasing incidence of annual spinal cord injuries due to a growing US population and escalated societal risks that include faster highway speed limits, expanding participation in extreme sports, and increased gun ownership. (…)

“As a spinal cord injury patient myself, I keep our team focused on a daily basis,” said Reynolds. “Our organization looks forward to providing humanitarian benefit to the millions of people waiting for us to succeed.”

Source : http://www.your-story.org/invivo-therapeutics-corporation-files-fda-application-for-human-studies-for-spinal-cord-injury-treatment-63929/

--- Fin de citation ---
TDelrieu:
fliloussa,

Oui, on peut estimer que chez un sujet très jeune il y aura une meilleure récupération sur le plan neurologique. Donc toutes ces avancées concernent bien évidemment les enfants !  :smiley:
fliloussa:
Bonjour Tdelrieu
j'avoue que je ne sais pas si je suis sur le bon poste pour poser ma question :undecided: , je m'en excuse d'avance.
 Tdelrieu , toi qui est trés informé sur les avancées scientifiques , :azn: la recherche et les expérimentations ,  peux - tu me dire , si chez un sujet trés jeune il peut y avoir une meilleure récupèration sur le plan neurologique .
J'ai parfois entendu parler de repousse de nerfs!
et pour finir toutes ses avancées conçernent - elles les enfants ???
Merci
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique