A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME
Journée d'information sur les traumatismes médullaires : Montpellier
nico:
--- Citation de: Lavandula2 le 31 août 2007 à 13:22:28 ---Bonjour,
Eventuellement pour ceux qui viendraient de loin pour cette journée, et qui souhaitent se loger en ville, je remonte un post que j'avais écrit en début d'année, sur l'hotel d'Aragon au centre ville (je n'ai aucune action, j'ai juste vu des infos sur le portail Andy.fr) :
http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,3703.msg25601.html#msg25601
Si quelqu'un les contacte, il pourra nous donner ses impressions,
Lavandula
--- Fin de citation ---
Et bien, je descends là-bas, je vous donnerai mon opinion... ;)
Nico.
chris26:
Bonsoir
OUI oui fanchon on compte sur toi :smiley:
choux - bang:
salut!
FANCHON :smack: c est décidé !!!! tu viens !!!!! :evil: ....et on fait péter le champagne :hips:
alors ? ..t as plus le choix mtn !! :wink:
Jean:
--- Citation de: caro23 le 10 septembre 2007 à 18:37:46 ---pourtant c'est marqué 'gratuit" pour les 2...moi aussi je pensais que c'était payant mais j'ai un doute !! ? Qq1 a une réponse sûre et cohérente...sans vouloir t'offenser gnafron !!!
--- Fin de citation ---
L'inscription (et le repas de midi), c'est bel et bien gratuit pour les BM (avec justificatif) et aussi pour l'accompagnant auxiliaire de vie.
Donc, inscrivez votre accompagnateur en tant qu' "auxiliaire de vie" pour avoir la gratuité de son inscription.
Le repas sera pris sur place.
gnafron24:
--- Citation de: TDelrieu le 11 septembre 2007 à 10:33:58 ---Et je pense que certains devraient arrêter le vin de noix du Périgord au litre !!! :lol:
--- Fin de citation ---
Sympa d'être soutenu !!... :sm28:
Ben quoi !?... pi d'abord c'est ça l'altruisme !... :sm15:
(M'en fout, j'viendrai avec un sac pour mon chat !)
JP :chat:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique