A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME

Journée d'information sur les traumatismes médullaires : Montpellier

<< < (8/17) > >>

sergetrotel:
Bonjour,

J'ai la même impression que Seppel. Le mercredi 15 Novembre, j'avais obtenu un rendez-vous avec le professeur Marc Tadié (professeur à l'IRME) pour mon fils qui a été accidenté au mois de juillet 2007, et le professeur Tadié m'avait fait comprendre, qu'au jour d'aujourd'hui, il n'y avait aucun traitement efficace pour les blessés médullaires et je pense que c'est ce qui en est ressorti de cette journée. J'espère vivement me tromper.
Cordialement

seppel:
Bonjour,
Je trouve que vous n'êtes pas très bavard (je parle de ceux qui étaient à la journée).
Le fait que personne ne veuille raconter me donne plutôt une impression négative, ou je me trompe ?
Comme beaucoup d'autres personnes je n'ai malheureusement pas eu la chance de pouvoir venir à cette journée, mais serait-il possible, et en attendant un résumé plus complet, d'avoir votre ressenti (pour ceux qui y étaient).
Quoi de neuf au sujet de ces "thérapies nouvelles" , sur ce "Panorama des voies de recherche" , sur les cellules OEG et autres.
Qu'en est-il sorti de ces débats entre professionnels et blessés médulaires.
Allez-y , lâchez-vous svp, on aimerait bien savoir...
Merci d'avance.
Jean-Michel  :wink:

choux - bang:
Salut 

Juste en premier un GIGA ANTESQUE MERCI[/color]  :sm24: à Josiane et Jean  pour leur accueil très chaleureux et très généreux  comme d’hab’ …et puis bien sur à toute l équipe qui était présente  :fleur:…. C’était super de revoir les autres d’Alarme et ceux que je ne connaissais pas encore  :evil:

Quand je serais libérée en décembre, je posterai mon ressenti sur cette journée d' information

@ +   corinne 

Jean:
Bonjour à tous,
un petit bilan de la journée du 17 nov.
L'APF et ALARME sont convenus d'envoyer à tous les inscrits un questionnaire de satisfaction (ci-joint). Les 350 plaquettes ALARME qui devaient être jointes à la malette remise à chaque inscrit, perdues avant le 17, et récemment retrouvées dans les locaux de l'APF Paris seront jointes aux questionnaires.
Un compte-rendu de la journée sera envoyé dans les semaines qui suivent à ceux qui le demandent.
Le stand ALARME durant cette journée a très bien fonctionné grâce à nos 10 bénévoles (merci à eux !) et à notre partenaire DiaDom qui a amené les croissants et autres friandises pour les pauses.
Merci à Laurent et Aurélie.
Nous avons eu 6 adhésions.
2 émissions de télé FR3 et Montpellier 7L dont je dois récupérer les vidéos et que nous essaierons de mettre en ligne, un article dans midi-libre sur la douleur (Alarme n'est pas citée, seulement l'APF).
Voilà.

vince:
oui en début d'année

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique