LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Blagues et humour d'Handicapé(e)s...
pikinette:
Comment sais t'on qu'un lépreux à perdu au poker ?
C'est quand il perd la main ...
...........................................
C'est une blonde qui s'adresse à la rubrique nécrologique de son journal local.
Elle attend son tour et demande à la personne qui s'occupe des annonces :
- Bonjour, mon mari Max nous a quitté hier soir... je voudrais passer une annonce.
- Bien madame, je vous écoute...
_ Alors je veux que l'on inscrive : "MAX EST MORT".
- Bien madame, mais le tarif minimum est de 60.- FF et avec ça, vous avez droit à 6 mots. Vous ne désireriez pas rajouter quelque chose, un petit mot ???
- Oui, tout compte fait, changez le texte. Mettez : "MAX EST MORT, TOYOTA A VENDRE"...
pikinette:
Une infirmière demande à madame Tremblay si elle peut récupérer un paquet d'amande que ses petits enfants lui ont apporté la semaine d'avant car elle sait très bien que madame Tremblay n'aime pas les amandes. Madame Tremblay est d'accord et l'infirmière en distribue à tout le monde dans le service... Elle vient ensuite remercier madame Tremblay pour lui dire que tout le monde les a vraiment appréciées...Madame Tremblay de répondre : "Mais moi aussi j'en ai profité: Il était bon le chocolat qu'il y avait autour des amandes..."
pikinette:
Pourquoi est ce intéressant d'avoir une passagère blonde lorsqu'on est en voiture ?
Pour pouvoir se garer sur les places handicapées :D (pardons Mesdames les blondes)
sylvia:
Alors là ... Jean ... chapeau !
Jean:
Vous connaissez le contraire de la libido ?
Le bide au lit !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique