LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Blagues et humour d'Handicapé(e)s...

<< < (127/154) > >>

pikinette:
En tant que fille, je dois dire que les cheveux un peu long j'aime beaucoup, ça donne un côté un peu rebelle  :lol:

Vincent, original et pratique comme idée de tatouage, mais pour plus de discrétion je te conseille de le faire graver sur une médaille ou une gourmette, ça fait moins "boite de médicament"  :P

Sylvia si vraiment tu en veux un, les aiguilles sont beaucoup plus fines qu'autrefois, et ça ne fait pas mal du tout, pourtant je suis douillette et  je deteste les piqures (mais pour les faire ya pas de problèmes héhé quelles sadiques ces infirmières  :sm35: ), tout dépend de l'endroit du tatouage évidemment. Il faut juste s'assurer que l'aiguille soit bien stérile et le local propre. On peut même dessiner son modèle, histoire de ne pas avoir le même que tout le monde ;)

sylvia:
t'as tort, Vincent ... pour Lalanne, on craque ... et perso, j'ai un faible pour les mecs dont les cheveux sont retenus en queue (et je suis pas la seule ...), j'aime bien ce petit genre là ... c'est pas toi qui voulait faire craquer les filles ? Tu sais ce qu'il te reste à faire ...  :lol:
Maintenant, les tatouages, ça fait aussi craquer les filles ... (pas moi, j'aime pas trop ça .... sauf les petits discrets mais j'aurai jamais pu en avoir un ... bien trop peur d'avoir mal).
Bref, en Lalanne, ou en 20-100 ... si un jour, tu fais une première ... n'oublie pas de nous prévenir  :)

sylvia:
Bof, Vincent, les longs cheveux et le tatouage ça doit pouvoir se faire non ? Pour les cheveux il suffit de quelques mois de patience et pour le tatouage, ben ... te trouver un tatoueur ... tu nous invites à la première ???

sylvia:
Difficile d'écrire quelque chose après la bonne blague de Maxmax ...

Le mauvais temps a des incidences malheureuses sur certaines régions ... jugez-en plutôt vous même ...

A cause des intempéries, les saucisses de Strasbourg ne font plus que 2 cm ...

(entendu hier soir à Canal + .... et en clin d'oeil au post de Joao ...)

Zolive2K:
Ahahahahahahahahah !
Trop fort maxmax ...
Tu l'a pêché ou celle la ?

Amicalement.

Zolive2K

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique