LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Blagues et humour d'Handicapé(e)s...
marienoelle26:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Un homme de 75 ans va voir son medecin pour une analyse se spermatozoÏdes.
Son medecin lui donne un petit bocal et lui dit de revenir le lendemain pour l'analyse.
Le lendemain donc,l'homme remet le bocal vide et propre.
Le medecin lui demande pourquoi.
"Eh bien,voilà,j'ai essayé avec la main droite sans succés,avec la main gauche rien non plus.
Alors,j'ai demandé à ma femme de m'aider.
Elle a essayé avec la main droite puis la gauche toujours rien.
Ensuite elle a essayé avec la bouche,avec ses dents,sans ses dents,toujours sans succés.
Alors on a demandé à la voisine qui a essayé avec la main droite,la gauche,avec sa bouche,avec ses dents,sans ses dents...
Le medein choqué l'interrompt:
Vous avez même demande de l'aide à votre voisine???
Eh oui,docteur,vous voyez:on a tout essayé et on n'a toujours pas pu ouvrir ce flacon
:lol: :lol: :lol:
daphie262:
Merci Jean ,, :) :!:
"Une femme et son époux discutent avant de dormir, de leur fils qui doit les quitter le lendemain afin de faire son service militaire.
- Tu sais chéri, comme notre fils n'est pas très au courant des choses de la vie (il n'a que 21 ans), ce serait bien si tu pouvais lui glisser un mot à propos de tu sais quoi, avant son départ. Sinon, il risque de se faire taquiner par ses nouveaux copains dans l’armée.
- Tu as raison. Le courage m'a toujours manqué jusqu'à présent, mais demain au réveil je lui en parlerai. Le lendemain matin, l'homme tente de parler à son fils mais les mots lui restent dans la gorge. Il accompagne donc son fils à la gare se promettant bien de lui en glisser un mot avant son départ. Il prend un verre au bar avec son fils en attendant le train et s'apprête à tout lui dire mais n'y arrive toujours pas. Pendant que son fils monte dans le train, le papa se sent coupable d'avoir échoué dans son rôle de père et se met à courir vers le train qui se met à rouler. Sentant qu'il va enfin se libérer d'un poids énorme il crie à son fils qui a sorti sa tête par la fenêtre :
- LE PÈRE NOËL N'EXISTE PAS.
:wink:
Jean:
UNE HORRIBLE BLAGUE DE MACHO :
Une femme cherche un cadeau pour l'anniversaire de son mari. Elle se dit :
" Pourquoi pas un animal de compagnie ?"
Elle rentre dans une animalerie et tombe en arrêt devant une grenouille
affichée à 10 000 euros !!!
Elle demande au vendeur ce que la grenouille a de spécial pour valoir ce prix.
Le vendeur répond : -" C'est parce qu'elle fait les fellations comme une déesse".
La femme se dit que c'est vraiment original et qu'elle fera plaisir à son mari
car elle n'aime pas trop faire ça..
Et hop, elle achète la grenouille emballée dans son bocal.
Le soir, elle l'offre à son mari, lui souhaite de passer un bon moment et va se coucher.
Elle s'endort et se réveille à 3 heures du matin. Son mari n'est plus
devant la télé mais dans la cuisine, avec de la farine partout, des bocaux ouverts,
la sauce tomate sur le tablier, un cassoulet qui mijote
sous les yeux grands ouverts de la grenouille.
La femme s'écrie : -" Mais qu'est-ce que tu fais ???"
Le mari répond :
Je lui apprends à faire la cuisine, et après tu te CASSES !!!
Tony25:
:1420: :1441:
:lol:
joao:
Le gouvernement belge vient de décider qu'au 1er Janvier prochain, sur tout le territoire, les automobiles devront rouler à gauche, non plus à droite. - Si l'expérience est concluante, à partir du 1er février la mesure sera adoptée pour les camions
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique