LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Blagues et humour d'Handicapé(e)s... |
<< < (111/154) > >> |
vinvin2121:
Exellent Joao :lol: Soirée gynécologues et Secourisme au travail Amicalement Sylvain :wink: |
joao:
C'est un peu long mais comme cela fait longtemps que je n'ecris plus rien ca compense... On ne dit pas "Javelliser" mais "J'ai lu". On ne dit pas "L'électronique" mais "L'électricien fait l'amour" On ne dit pas "Immaculé" mais "Je me suis fait mettre" On ne dit pas "La maîtresse d'école" mais "l'institutrice prend l'avion" On ne dit pas " Une biroute " mais "Une route à deux voies" On ne dit pas "Un chapitre" mais "Un matou rigolo" On ne dit pas "Une Calabraise" mais "Une qui a le feu au cul" On ne dit pas "Sexologie", mais "Sport en chambre". On ne dit pas "Consentant", mais "Moule pas fraîche". On ne dit pas "Concentrique", mais "Idiot émasculé". On ne dit pas "Richelieu" mais "Sympa la baraque" On ne dit pas "Le ton monte" mais "La fille moche prend l'ascenseur" On ne dit pas "Jerrican" mais "J'me bidonne". On ne dit pas "C'est l'Amazone" mais "C'est là que j'habite". On ne dit pas "Consensuel" mais "Génitalement attirante". On ne dit pas "Un ingrat" mais "Un petit gros". On ne dit pas "Allegro" mais "Vas-y l'obèse". On ne dit pas "Le Petit Poucet" mais "Le gosse était constipé". On ne dit pas "Mon amiral" mais "mon copain rouspète". On ne dit pas "Un enfoiré" mais "Une année de perdue". On ne dit pas "Potager" mais "Vieux copain". On ne dit pas "Il a des CD" mais "Il est mort". On ne dit pas "Un balcon", mais "Une soirée nulle". On ne dit pas "Il habite à l'île Maurice" mais "Maurice habite près de Tourcoing". On ne dit pas "Les grenouilles coassaient" mais "C'est quoi les grenouilles?" On ne dit pas "Passer à l'heure d'été" mais "Venir pour le goûter ". On ne dit pas "N'importe quoi" mais "Que porte le nain ?" On ne dit pas "Le Massif Central" mais "Le gros au milieu". On ne dit pas "Le Gospel" mais "L'enfant a un coup de soleil". On ne dit pas "Acide aminé" mais "L'ecstasy du chat". On ne dit pas "La bonne paella" mais "La femme de ménage est en vacances". On ne dit pas "Echafaud" mais "Hé ! ch'est pas vrai". On ne dit pas "Il est chétif" mais "Il est chez le coiffeur". On ne dit pas "Il est népalais" mais "c'est un beau bébé" On ne dit pas "Gestionnaire de taches" mais "Directeur des ressources humaines". On ne dit pas "Un match interminable" mais "Une rencontre entre de mauvais joueurs". On ne dit pas "Calcutta" mais "Quelle chance tu as". |
djet4860:
trop fort |
Zolive2K:
AAAAAAAAhhhhhhh !!!! YEAAAAAAHHH !!! :grin: Je la connaissais ... vraiment excellente celle ci vinvin :grin: ************************************************************** Comme les cigarettes coutes de plus en plus chere ... une soluce pour faire des économies :grin: Amicalement. Zolive2K |
vinvin2121:
A qui le tour pour la vaisselle :rolleyes: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |