LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Blagues et humour d'Handicapé(e)s...
<< < (105/154) > >>
grimault:
bonjour
la blague c esté avant l espagne contre la france

http://webmail16b.orange.fr/webmail/fr_FR/download/Download.html?IDMSG=1161&PJRANG=2&NAME=allezlesbleus.avi&FOLDER=INBOX.TRASH

jean-marc
vinvin2121:
ahah toute en délicatesse le zolive :grin: :lol:

Petite histoire du moment:

Le premier ministre Dominique de Villepin, le ministre de l'Intérieur
Nicolas Sarkozy et le député UMP Eric Raoult survolent la France dans un jet du GLAM. Villepin se tourne vers le p'tit Nico et dit en faisant de l'esbrouffe: "Tu sais, je pourrais jeter un billet de 500 euros par la fenêtre et rendre quelqu'un très heureux". Nico lui réplique : " Eh bien, je pourrais jeter 10 billets de 50 euros par la fenêtre et rendre 10 personnes heureuses". Pour ne pas être en reste, Eric dit : " Je pourrais jeter 100 billets de 5 euros par la fenêtre et faire 100 heureux". Le pilote soupire et dit à son co-pilote : " Non mais t'entends cette bande d'arrogants à l'arrière. Ils ne se rendent pas compte que je pourrais jeter trois connards par la fenêtre et rendre des millions de gens heureux ".

Photo de voisinage :lol:

Bonne journée :grin:
Zolive2K:
Un beau jour d‘été, un type monte dans un train et s'assoit en face d'une jeune femme magnifique
qui porte une mini jupe minuscule.

Le type ne peut s'empêcher de remarquer que la femme ne porte pas de culotte, et le pauvre diable
ne peut pas quitter des yeux l'entre-jambes de la jeune femme.

Soudain elle lui dit "Je vois que vous regardez mon vagin" Et lui répond: "c'est vrai, mais c'est difficile
de ne pas regarder alors que vous ne portez pas de culotte !"

Quelques kilomètres plus loin la femme lui dit: "Regardez attentivement,je vais vous faire un clin d'oeil" Et effectivement avec un mouvement musculaire le vagin imite un clin d'oeil parfait ! Le type est stupéfait !

"Maintenant regardez à nouveau", lui dit la femme, "je vais vous faire un bisou". A nouveau, elle fait une contorsion musculaire et le vagin imite une bouche donnant un baiser parfait

Le type n'en peut plus ! La femme lui dit alors: "Viens et assois- toi ici
à cote de moi ... et mets moi 2 doigts".

Le type incrédule lui répond: "Quoi, vous savez aussi siffler ???!!!"

:grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

Amicalement.

Zolive2K
Zolive2K:
Hello tout le monde ;)

J'ai pas pu être la pour la journée aviation à Orange ...

C'est vraiment domage ...  :undecided:

Il parait que la personne qui s'occupait de la musique était vraiment super  :grin:
Un peu "original" mais super !  :ok:

Une petite photo souvenir  :grin:

Amicalement.

Zolive2K
vinvin2121:
Les radars encore et par derrière le flash vue sur l'autoroute Lyon Marseille :angry: enfoirés :police:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique