LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Blagues et humour d'Handicapé(e)s...
JoséDaSilva:
Salut,
Par ta réponse tu veut donc dire que, soit j'étais totalement hors sujet soit que mon "ton" étais limite?
Sur un message on peut y mettre des tonne de ton différent, chaque lecteur le lira avec un ton différent, et chaque lecteur peut le lire avec plusieurs ton différent...
Donc je suppose que j'étais totalement hors sujet?
TDelrieu:
José, c'est délicat de te répondre. En fait, cela dépend du "ton" du commentaire, et s'il n'est pas totalement hors sujet. Car il faut que cette partie "recherche" reste la plus claire et informative possible. Voilà… :smiley:
JoséDaSilva:
Salut Thierry,
J'ai vu que c'était toi qui avait fait les modif's j'ai eu ton message...
Si sa ne dérange pas Nel, pour moi tu peut même suprimé ce poste car cette blague était vraiment en relation avec la photo de cette recherche. La blague que j'ai faite à du être faite au moins une demi douzaine de million de fois, donc pour moi y a pas de souci... a voir avec elle...
Ensuite concernant les dites recherche, elle ne sont pas dans la catégorie "exprimé vous" donc d'après toi, faudrait t-il simplement publié les document concernant ces recherche ou bien les forumeur peuvent également s'exprimé et dire par exemple que sa fait 20 ans qu'il y a des recherche mais que sa n'avance pas etc etc...?(entre autre...)
Mis y a aucun souci :wink:
TDelrieu:
Bonjour à tous, c'est moi qui ai fait la modification. C'est pour éviter qu'il y ait des blagues (même marrantes ;) ) dans la partie recherche.
anneso:
bah ce n'est pas moi qui ai fait la modif !!!
Anneso
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique