LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Blagues et humour d'Handicapé(e)s...
<< < (65/154) > >>
katala:
De quoi j'me mêle Gérard!! :lol:

J'avais oublié de préciser...........!!Si c'est un voyage organisé, avec de l'encadrement, on sait jamais, y paraît que les gars en Dordogne sont un peu sauvages!! :sm19:

s'agirait pas de tomber sur un phénomène rare!!un spécimen en voix d'extinction!!et qui morde!! :evil: :evil:

Pardon JP, ça été + fort que moi!! :sm7:

Kata'strophe
gerardcoudou:
Ta générosité te perdra !
On va y ajouter un voeu : que Katala et Gnafron gagnent un lot qui leur permette de se rencontrer ... on dirait qu'il y a un bon petit feeling entre ces deux-là !! (mais c'est vu de très très loin !!)
Merci Christophe pour ces bons moments et un hommage à feu ton papa pour sa finesse, qui a été si bien transmise à son fiston.
chris26:
Bonjour damoiselles, damoiseaux  :smiley:

--- Citer ---PS: Pour faciliter les choses laissez moi par MP vos téléphones respectif, ça mévitera de chercher dans le fichier adhérent  :tongue:
--- Fin de citation ---

S'est juste pour les mettre sur les talons des billets potentiellement gagnants  :wink:

Bonne journée ami blagueur  :smiley:
Lavandula2:
Bravo à tous  :smiley:,

Et zut pour moi, Chris m'a invitée à participer, mais j'arrive après la bataille  :cry:...

Lavandula
gerardcoudou:
Bravo Sylvia, c'est toi qui a gagné ... et en plus c'est joli et poétique ... contrairement aux commentaires que nous avons commis !
C'est quand même les filles qui parlent le mieux de ce truc : elles en ont plus entre les oreilles que nous entre les jambes...
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique