LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Blagues et humour d'Handicapé(e)s... |
<< < (64/154) > >> |
nico:
--- Citation de: gnafron24 --- Pi d'abord... "sauvage"... dois-je rappeler (Gérarrrrrrd ! :ok:) qu'officiellement la Dordogne est : " le pays de l'homme" !... --- Fin de citation --- D'ou le péri-gourdin, c'est ça, hein?.... :reflechis: -"Euh, la sortie, svp? -Par là :arrow: :arrow: - Merci......... :sm33: :sm7: |
gerardcoudou:
Salut Gnafron ... je ne me serais jamais permis de te traiter de sauvage ... je suis baba devant la subtilité de tes messages !!!! Et puis la grotte de Lascaux, ça fait pas un peu "grange aux loups" ce truc ?? Et je ne vais pas faire de développements sur l'étymologie du mot "lupanar" y a la mère katala qui hurlerait au scandale ... ou pire, nous ferait de la promo pour l'assassin d'une si belle actrice ... |
gnafron24:
:hein: Boooon... on s'absente, on s'absente et on revient avec un joli costard taillé sur mesure... T'ain !... faut rien lâcher ici ! :grin: Bon heuuuuuuu ??.... quoi dire ? :oops: :oops: :oops: Trrrrrrrrrès touché par vos charmantes a et in-tentions... Chris, le billet je le laisse pour la corruptrice qui souhaite m'enlever... lui faudra bien au moins deux chances pour y arriver !!!... :sm16: (m'ci au passage de polisher le costard ! :sm28:) mmm... :reflechis: Pi, bien sûr, on f'ra un film pour c'hivers et on vous gardera des p'tits !! :sm15: :sm15: :sm15: Non mais franch'ment !... :huh: Pi d'abord... "sauvage"... dois-je rappeler (Gérarrrrrrd ! :ok:) qu'officiellement la Dordogne est : " le pays de l'homme" !... On est pas tous finis ici !... mes goûts musicaux auraient dû vous mettre la puce à l'oreille !... :cheesy: Allez... Kro-mignon va retourner méditer tout ça dans sa grotte... fait chaud aujourd'hui... et ce soir : chasse chez Mammouth ! :smurf: JP :lipsrsealed: PS : "voie d'extinction" ?... hé, hé !... nan !... j'ai eu l'temps d'me dupliquer !!! "j'en ai marre, j'me braque"... je sais, ce n'est plus trop usité, mais j'ai commencé par tout San-Antonio... l'inverse !? : "braquemard" !!! :sm33: |
chris26:
Merci Gérard :smiley: Si ça peut te rassurer katala, je connais notre JP en chair et en os :tongue: C'est une crème, il est plus que sociable et son humour vaut le détour :smiley: :wink: JP |
tartagueule:
t'as raison de te méfier, des fois que tu tomberais sur le Coulobre :lol: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |