LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Blagues et humour d'Handicapé(e)s... |
<< < (52/154) > >> |
chris26:
Bonsoir --- Citer ---Citation PS: Pour faciliter les choses laissez moi par MP vos téléphones respectif, ça mévitera de chercher dans le fichier adhérent --- Fin de citation --- Pas coul :sad: Jean à l'occasion fait moi passer la derniere mise à jour du fichier adhérent pour que je puisse noter les nom et tel des 3 gagnants des billets :azn: |
katala:
J'ai bien reçu ton cadeau, mais ça va pas suffire à l'usure de mes neurones qui sont bien fatigués!! :lol: Je cède mon prochain lot à qui trouvera la réponse! :smiley: Bonne soirée Katala'fainéante!! :fleur: :fleur: |
gerardcoudou:
+ subtil ???? Mon 1er est un espagnol qui consomme au bar sans s'asseoir Mon 2e est ce que pense la ménagère (zut c'est sexiste : la personne ...) qui place des bulbes au réfrigérateur Et mon tout est ce que l'on dit quand il fait trop chaud à Paris C'est pas vulgaire ... et ça doit encore se trouver sur Google, bande de flemmards !!! |
katala:
J'ai trouvé la réponse!! C'est encore un truc de mec!!naturellement!! :undecided: Parce que c'est la que passe"les peniches" en portuguais!! source Google Tu voudrais pas faire dans le + subtil???? :lol: :lol: :lol: Katal'consternée :fleur: |
gerardcoudou:
Quand le sexe des portugaises ressemble-t-il à une écluse ? De pire en pire ... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |