LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Blagues et humour d'Handicapé(e)s... |
<< < (29/154) > >> |
gerardcoudou:
Ça va te faire plein de copines, cette vidéo, au lendemain du 8 mars, Christophe .... dans un autre genre .... Au téléphone d'un CHU ou d'un CRF : 'Bonjour ! C'est la réception ? > j' aimerais parler avec quelqu'un à propos d' un patient qui se trouve chez vous. > j' aurais souhaité connaître son état de santé, savoir s' il va mieux > ou si son problème s' est aggravé. > - 'Quel est le nom du patient ?' > - 'Il s' appelle Jean Dupont et il est à la chambre 302.' > - 'Un instant je vous prie, je vous passe l' infirmière.' > après une longue attente : > - 'Bonjour, ici Françoise l' infirmière de service. Que puis-je pour vous ?' > - 'j' aimerais connaître l' état du patient Jean Dupont de la chambre 302.' > - 'Un instant je vais essayer de trouver le médecin de garde.' > Après une plus longue attente : > - 'Ici le Dr. Jean, le médecin de garde ; je vous écoute.' > - 'Bonjour Docteur, je voudrais savoir quel est l'état de Monsieur Jean Dupont, qui se trouve chez vous depuis 3 semaines à la chambre 302.' > - 'Un instant, je vais consulter le dossier du patient.' > après encore une autre attente : > - 'Huuuummm, le voici : il a bien mangé aujourd'hui, sa pression artérielle et son pouls sont stables, il réagit bien aux médicaments prescrits et normalement on va lui enlever le monitoring cardiaque demain. > Si tout continue comme ça encore 48 heures, son médecin signera sa sortie d' ici le Week-end.' > - 'Aaahhh ! Ce sont des nouvelles merveilleuses ! Je suis fou de joie. Merci.' > - 'Par votre façon de parler je suppose que vous devez être quelqu'un de très proche, certainement de la famille ?' > - 'Non, Monsieur ! Je suis Jean Dupont moi-même et je vous appelle du 302 ! > Tout le monde entre et sort ici de ma chambre et personne ne me dit rien. > Je voulais juste savoir comment je me porte.' |
chris26:
Attention à vous mesdames :smiley: |
tartagueule:
Un jour une femme décide d'acheter un perroquet à ses filles. Elle se rend donc au magasin d'animaux le plus près. Arrivée là, elle voit une aubaine pas croyable : 200€ pour un magnifique perroquet parlant. Etonnée, elle va voir le vendeur. - Monsieur, pourquoi un perroquet d'une aussi grande valeur est si peu cher ? - Et bien ma petite madame c'est qu'il vient d'un bordel et son langage n'est pas correct du tout. - Mais mon bon monsieur, ce n'est pas grave, cela se corrige, je vous le prends. Le vendeur lui offre une cage et lui vend le perroquet. Arrivée chez elle, la cage est installée dans le salon. Le perroquet dit alors : - Nouvelle maison, nouveau Bordel. La femme se dit que ce n'est pas grave et qu'il va se corriger. Les deux petites filles arrivent donc au salon et le perroquet de dire ; - Nouvelle maison, nouveau Bordel, deux nouvelles p'tites putes. La mère, toute confuse explique à ses filles que le perroquet vient d'un bordel et que son langage va se corriger au jour le jour. Sur ce, Robert, le mari et l'homme de la maison arrive et le perroquet commence à dire : - Nouvelle maison, nouveau Bordel, nouvelles p'tites putes, et toujours la tête de mr Robert ! |
chris26:
Motivé :smiley: :tongue: :lol: |
dardaran:
pourquoi ? Pourquoi ? La question est fondamentale : POURQUOI ? On n'a pas souvent l'occasion, en ces temps agités, de se poser les vraies questions. Et pourtant... POURQUOI tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ? POURQUOI il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ? POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coca...light POURQUOI nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ? Par ailleurs, ne t'es-tu jamais demandé... POURQUOI Les femmes ne peuvent pas se mettre du mascara la bouche fermée? POURQUOI le mot 'abréviation' est si long ? POURQUOI pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ? POURQUOI le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide vaisselle est fait de vrais citrons ? POURQUOI il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ? POURQUOI ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ? Tu connais ces boîtes noires indestructibles dans les avions.. POURQUOI est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ? Si voler est si sécuritaire, POURQUOI l'aéroport s'appelle le 'terminal ? ...lu sur le net ... :wink: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |