SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif

Easycath set

<< < (2/3) > >>

sylvia:
Ben, y a pas de mal ... Tony, c'est comme ça voilà tout ...
Pour ce qui concerne Lofric, j'avais pu avoir un échantillon lors d'autonomic 2006 mais ce n'était pas la même version que ce que tu m'as renseignée ... n'empêche que je vais me renseigner via diadom histoire d'en savoir un peu plus parce qu'effectivement sur leur site, ils n'en disent pas plus ...
Ceci dit j'attends la visite de mon représentant Rushcare qui doit venir me présenter de nouveaux produits vu la hausse des remboursements en Belgique .. et oui, ça nous permet une nouvelle panoplie ... et ça nous ouvre de nouveaux horizons.
 heureusement, il était plus que temps ... on en était resté, faute de moyens, à l'âge de pierre ... les sondes sèches !!! Vous imaginez ça, vous les Français ... pour beaucoup d'entre nous, c'était la seule solution pour ne pas faire exploser son budget sauf si comme moi, vous étiez un peu priviligiés de part le fait que vous viviez en couple et que votre moitié avait un revenu ... pour les autres, c'était la galère ...

Tony25:
Sylvia, désolé de cette bourde mais tu as raison  :angry:
Et en ce qui concerne les autres laboratoires, pas de précisions. :angry:

Bon courage.

sylvia:
Ben, c'est pas très encourageant tout ça ... parce que moi, je les ai payées le prix fort (puisque non remboursées même pas partiellement vu l'achat en France) ... pour ce qui est de tirer fort sur la sonde, ben oui, Terry, je n'ai aucun problème à ce niveau là vu que j'ai bien la préhension mais je vais quand même bien vérifier ce que tu me dis ...
Tony, merci pour l'info mais de ce que je sais le speedicath seth n'existe pas en version "femelle" ... et oui, une discrimination de plus  :cry:
J'ai en tous cas envoyé ce jour un mail à Coloplast pour qu'ils me donnent la solution ... pour autant qu'il en existe une ...
L'encombrement est également un de mes critères merci donc d'avoir mis ce critère en avant ...

Tony25:
Salut tous,

Je ne comprends pas que cette "chose soit encore en vente. Je l'ai essayé et à chaque fois même constat d'inefficacités voire pire d'inondations. Je les ai vite abandonnées.

Pour les français (avec un remboursement sans soucis), je vous signale l'existence d'autres SET:
Chez B. BRAUN: ACTREEN GLYS SET ACTREEN GLYS SET
Chez ASTRATECH: LoFric Hydro-Kit™ II LoFric Hydro-Kit™ II
Chez Conveen: SpeediCath Set

Voila les principaux set. Pour ma part, j'utilise les set B.BRAUN ainsi que les LoFric. Et j'en suis content.
L'avantage des LoFric est le faible encombrement.

Pour nos amis belges, vu que les remboursements sont limités, je ne connais pas les tarifs de ces produits mais je suppose que vous pouvez obtenir des échantillons soit à la pharmacie, soit chez DIADOM, soit sur le site internet.

Voila les infos.

A+.
Tony

terryfrogger:
ouaip Sylvia,
j'utilise aussi ce set (version mâle, bien sur, mais le système est kif kif) et il est possible que ce soit la sonde qui ne soit pas sortie assez "fermement" du kit. Il faut vraiment tirer fort sur la sonde (moi je le fais avec mes dents) pour que le sac soit bien etanche. Sinon des que tu bouges le sac, il se vide au niveau de ce raccord et c'est la cata…

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique