LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Rencontres en Bretagne ? |
<< < (2/6) > >> |
chris26:
Bonsoir On arrête tout pour la fin de la semaine afin que Daphie puisse prendre une réservation ferme sur le gîte :tongue: Les retardataires faite vous connaître :tongue: Chris |
anneso:
moi tout depende de la date d'operation : si c'est avant je peux apres c'est mort.... AnneSo |
nico:
Merci Danielle, --- Citation de: daphie262 le 23 juillet 2007 à 16:37:29 ---pour le moment la semaine retenue serait la dernière de Septembre sachant que certains peuvent quitter avant ? --- Fin de citation --- C'est vrai que pour nous, ce serait plutôt la dernière semaine de septembre...mais si ça peut arranger, on peut peut-etre modifier notre emploi du temps (sous reserve :oops:) Nico. |
chris26:
Bonjour Je prend note moi aussi :smiley: Chris |
daphie262:
Bonjour , je prend note Anne So de tes possibilités ou non, pour le moment la semaine retenue serait la dernière de Septembre sachant que certains peuvent quitter avant ? non? suivant leur planning suivant ,, les locations en gîte se font à la semaine de toute façon ,, samedi soirée à samedi matinée suivant ,, on en reparle dés que possible ,, Merci pour les réponses MP :smiley: , on avance un peu ,, danielle |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |