SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité |
récupération aprés plusieurs années |
<< < (2/2) |
sylvia:
Bonjour Christophe, moi, après plusieurs années de spasticité et de dantrium, j'ai décidé d'arrêter le dantrium parce que j'avais trop de problème avec le foie ... et ma spasticité s'est améliorée un peu à la fois. Je n'ai plus de douleurs de ce côté là, par contre, je suis encore spastique (mais pas trop) et cette spasticité (ni trop ni trop peu) m'a beaucoup aidée pour me tenir debout et faire quelques pas avec le déambulateur, elle m'aidait aussi pour marcher dans l'eau avec de l'aide. Aujourd'hui, je ne sais plus faire tout ça mais c'est à cause d'autres problèmes. Je ne peux que te dire : "Profite de ta récupération pour travailler encore et encore ... car c'est la kiné qui te permettra d'avancer". J'espère que ta récupération continuera ...bonne chance |
christophe1:
bonjour à tous je ne sais pas si je suis au bon endroit pour mon post!! je ne serai vous expliquez pourquoi mais aprés 5 ans j'ai une baisse de la spasticité et une récupération moteur des membres sup et inf. tetra c6 incomplet, je n'ai jamais laché. je fais actuellement 20m de marche en balnéo avec de l'eau jusqu'au nombril, et une aide (barre sur la droite et la main d'une personne de l'autre coté). en ce moment je travaille aussi l'équilibre debout avec l'aide de "fritte" boudin de mousse. j'espère ne pas etre le seul dans ce cas et pourquoi en ce moment une tel récup? |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |