LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques

Nouveau accélérateur K5

<< < (3/4) > >>

schtaff:
Au fait Pierrot,

ou places tu ton fauteuil dans un boxter ?? car mise a part dans une 911, je ne vois pas comment caser un K4 dans cette voiture ou dans un  cayman  :hein:
J'avais passe une annonce sur le site de Stephane mais pas eut beaucoup d'echo donc je me permet de me faire un peu de pub sur le site...
Je vends ma Golf R32 en boite DSG si ca interresse quelqu'un (NON,C'EST PAS UN MAZOUT  :angry: ....)

CU

Schtaff

jaco75:
bonsoir,
pour ZOLIVE 2K le prix du k5 est d'environ 2500 euros, c'est le devis que l'on m'a fait mais pour être sur, tu devrait demander à l'équipementier.
moi aussi, je n'aime pas trop le systéme sur le volant, ésthétiquement c'est pas terrible et pour moi qui passe mon fauteuil sur le siége passager c'est trop génant, j'accrochais à chaque fois.
Merci Pierrot pour la photo.
à bientot
bonsoir à tous
jaco75

Zolive2K:
Sympa comme joujoux  :azn:

Bon évidemment il ne faut pas avoir de gosses ... :grin:

Perso j'aime pas des masses l'accélérateur "devant le volant". Je trouve ça carrement moche. Et je sais de quoi je parle j'ai un kempf sur ma 2eme voiture qui est d'ailleurs tout aussi moche que ce systeme.  :grin: oui je suis désolé mais les "BX" c'est trés trés moche  :lol:

La préhension du K5 a vraiment l'air sympa.

T'as une idée des tarifs Jaco ?

Amicalement.

Zolive2K

PierrotS3:
voici l'équipment guidosimplex que mon ami à fait monter dans son boxster

Zolive2K:
Pas mal du tout ... je ne connaissais pas.

--- Citer ---j'  ai eu l' occasion d' essayer ce nouveau k5 et je m'y suis fait de suite comme si j'avais toujours conduit avec ça. Super!
--- Fin de citation ---

Ca va quand même beaucoup plus loin qu'un simple accelérateur "derriere le volant" classique.
Les possibilités d'accélération sont vraiment intéressante je trouves.

Je testerais bien aussi pour voir ;)

Peut être que les fabricants seront présent au salon handica de Lyon  :rolleyes: (j'en sais rien ... pure supposition)

Amicalement.

Zolive2K

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique