LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous ! |
Fauteuil virtuel |
(1/1) |
paulo ribeiro:
Bonjour, Super JP A+ Paulo |
Tony25:
--- Citation de: gnafron24 le 22 mai 2007 à 15:37:40 --- :hein: :reflechis: au lieu de se faire chier à essayer de nous remplacer, devraient plutôt ouvrir l'embauche ! c'était prévu, non ?... :sm20: "LA MACHINE à FRUSTRATION !!"... P'tain... faut vraiment n'avoir rien d'autre à penser... :sm37: ils prévoient aussi l'essai pour le permis de conduire ?... juste histoire de plomber les gens !... :sm15: sinon j'ai une adresse à Lardy (91)... le centre de crash test de Renault... c'est encore plus réaliste ! pourront même demander à essayer les air-bags... et voir si leur chaise rend bien compte de la "réalité"... :sm33: allez, j'vais militer pour un simulateur d'anus artificiel... pour savoir comment pense un trou du cul... mon rêve !... JP :joker: --- Fin de citation --- :662: Rien à rajouter si ce n'est: pourquoi ne pas questionner directement les personnes concernées??? Je suis triste de voir où l'argent passe :angry: A+ Tony |
gnafron24:
:hein: :reflechis: au lieu de se faire chier à essayer de nous remplacer, devraient plutôt ouvrir l'embauche ! c'était prévu, non ?... :sm20: "LA MACHINE à FRUSTRATION !!"... P'tain... faut vraiment n'avoir rien d'autre à penser... :sm37: ils prévoient aussi l'essai pour le permis de conduire ?... juste histoire de plomber les gens !... :sm15: sinon j'ai une adresse à Lardy (91)... le centre de crash test de Renault... c'est encore plus réaliste ! pourront même demander à essayer les air-bags... et voir si leur chaise rend bien compte de la "réalité"... :sm33: allez, j'vais militer pour un simulateur d'anus artificiel... pour savoir comment pense un trou du cul... mon rêve !... JP :joker: |
chris26:
Bonjour Pour avoir une idée de notre quotidient http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,3433176,00-jeu-video-vous-fait-prendre-place-handicape-.html Information entendu sur le magazine de la santé de france 5 aujourd'hui :wink: L'évolution de ce logiciel va être de retransmettre les mouvements du fauteuil de manière à être plus proche de la réalitée :tongue: |
Navigation |
Index des messages |