LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
BESOINS D'AIDES!!!!!!!
chris26:
Bonjour
--- Citation de: PANINI le 07 juin 2007 à 15:15:07 ---je m'appelle alexandra, seule et desespereé je viens vers vous, voila un presque un an que je suis paraplegique de niveau t4,sans n'avoir eu aucun accident particulier excepté une méningite.Je suis en centre de rééducation a PEN BRON et en ce moment ca devient difficile j'ai beaucoup grossi mon ventre est énorme je dois faire des lavements régulièrement aidez moi .alex
--- Fin de citation ---
Comment vas tu Alex :huh:
Cordialement :smiley:
Chris
chris26:
Bonjour Alexandra
--- Citation de: PANINI le 07 juin 2007 à 15:15:07 ---je m'appelle alexandra, seule et desespereé je viens vers vous, voila un presque un an que je suis paraplegique de niveau t4,sans n'avoir eu aucun accident particulier excepté une méningite.Je suis en centre de rééducation a PEN BRON et en ce moment ca devient difficile j'ai beaucoup grossi mon ventre est énorme je dois faire des lavements régulièrement aidez moi .alex
--- Fin de citation ---
J'espère que tu reviendras ici et que les liens indiqué pourront t'aider :azn: Comme te la dit notre sympatique Sylvia n'hésite pas à mettre ici ou à la suite des liens tes inquiètudes.
Ceci est également valable pour jolie rose, l'auteur de ce fil de discution :azn:
Meilleures pensées
Chris
sylvia:
Bonjour Alexandra,
ce forum peut t'aider à te sentir moins seule, tu pourras y lire les avancées de la recherche mais aussi les craintes des uns et des autres, nos luttes de tous les jours et aussi nos bons moments. Donc ne te gêne pas pour consulter ce forum chaque fois que tu te sens seule.
Ceci dit, tu nous demandes de t'aider parce que pour toi c'est difficile pour l'instant et tu parles de problèmes de constipation. Tu es en centre de rééducation, qu'en disent les médecins ? Qu'est-ce qui fait que tu dis que c'est difficile maintenant ? Ta constipation est récente ? C'est hélàs un problème que nous connaissons pour la plupart et cela se résoud chez les uns et les autres par des petits trucs différents selon le cas. Tu en découvriras pas mal dans les rubriques suivantes :
http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,1640.msg24252.html#msg24252
http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,872.0.html
http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,568.msg11203.html#msg11203
Lis tout ça et peut-être que tu auras envie de poser ensuite des questions, dans ce cas là, ne te gêne pas et si on peut y répondre, on le fera, sois en assurée ...
Bienvenue à toi Alexandra.
PANINI:
je m'appelle alexandra, seule et desespereé je viens vers vous, voila un presque un an que je suis paraplegique de niveau t4,sans n'avoir eu aucun accident particulier excepté une méningite.Je suis en centre de rééducation a PEN BRON et en ce moment ca devient difficile j'ai beaucoup grossi mon ventre est énorme je dois faire des lavements régulièrement aidez moi .alex
chris26:
Bonjour jolie rose
Je confirme les mots de Sylvia
--- Citer ---il faut savoir quand même qu'un cas n'est pas l'autre ...
--- Fin de citation ---
La grande différence se fait entre une lésions incomplète et complète (rare) Les récupèrations importantes si elles ont lieu se font sur les premières semaines et mois mais plusieurs années aprés l'accident des petits changement peuvent se faire. Bon courrage :wink:
Chris
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique