SANTE ET SOINS > La kinésithérapie & l'orthopédie

Centre Dikul en Pologne

<< < (19/33) > >>

christ701:

--- Citation de: benlyon le 22 janvier 2008 à 23:38:01 ---bonjour à tous,

Perso je pense que c'est de la foutèse juste pour pomper un max de fric à des gens désespérés comme o a pu tous l'être le jour du verdict. Personne n'a parlé du niveau de lésion de chacun d'entre eux, à mon avis le gars qui marche entre les barres n'est pas complet, quand au plus jeune on en a pas su mieux. Ce mec il parait bizarre car je pense que vu le nombre de para dans le monde si tout ça c'etait sérieux ça se saurait non?
bonne soirée
denis :undecided:

--- Fin de citation ---

Bonjour Benlyon,

Rassurant tes remarques, au moins tu fais partie de la populasse censée et c'est rassurant de constater que tous les adhérents à ce forum sont loin d'être dupe, perso, je te rejoins dans chacun des points que tu cites.
Le jour où je verrai un para complet style D5 faire un stage chez Dikul et ne serait-ce se camper sur ses deux jambes et bien là OK, je reconnaîtrai que même 6000 € pour 3 mois c'est donné et moi le premier je m'inscris et je suis d'accord pour filer à Dikul le double et ça juste pour être capable de ma camper sur mes deux guitares et que l'on me prenne au mot, il y a des témoins.
Qui + est il faudrait aussi arrêter de comparer les paras et tétras incomplets avec les blessés médullaires complets, c'est comme parlé de la pluie et du beau temps.
Je connais un tétra incomplet qui un soir alors que nous étions sous le même toit en famille entre autre, devant moi ce type à gravit une dizaines de marches d'un escalier et je me souviens qu'il s'est retourné et qu'il m'a dit d'un air un peu con. Pourquoi que tu n'essaies pas de faire comme moi, si tu le voulais tu pourrais, à cet instant je me suis pensé au fond de moi, dans ton malheur mon pote, tu as une chance énorme et tu es tellement intelligent que ça ne t'effleur pas l'esprit !  :1494:
Je crois qu'il y a un très grand fossé entre les différents handicaps et les handicapés n'en sont même pas conscient, si des gens comme Dikul se font des couilles en or aujourd'hui c'est justement par ce que lui, il l'a très bien compris et qu'il en a fait tout simplement son fond de commerce.
Voilà c'est mon point de vue....................Christian

ohubau:

--- Citation de: chris26 le 24 janvier 2008 à 10:02:54 ---De source sure on m'a annoncé 6000 € pour un stage de 3 mois  :azn:

Chris

--- Fin de citation ---

qu'appelle tu une source sure ?

chris26:
Bonjour

--- Citation de: toynes76 le 14 janvier 2008 à 13:37:26 --- :lol:
Rien ne filtre la bas enfin laisser 4000€ par mois ca fait bcp

Alain

--- Fin de citation ---

De source sure on m'a annoncé 6000 € pour un stage de 3 mois  :azn:

Chris

benlyon:
bonjour à tous,

Perso je pense que c'est de la foutèse juste pour pomper un max de fric à des gens désespérés comme o a pu tous l'être le jour du verdict. Personne n'a parlé du niveau de lésion de chacun d'entre eux, à mon avis le gars qui marche entre les barres n'est pas complet, quand au plus jeune on en a pas su mieux. Ce mec il parait bizarre car je pense que vu le nombre de para dans le monde si tout ça c'etait sérieux ça se saurait non?
bonne soirée
denis :undecided:

Johann:
bonjour, quelqu'un connait l'adresse mail de julie garric svp ?
johann
répondez moi, voici mon mail jojolharicot@msn.com
merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique