SANTE ET SOINS > La kinésithérapie & l'orthopédie
Centre Dikul en Pologne
christophe1:
bonjour
il me semblait qu'un incomplet avait la sensibilité des organes génitaux (s5), c'est ce qui le défini et non pas forcément de motricité .
éric:
--- Citation de: sebasse le 24 janvier 2008 à 15:15:38 ---Pour précision Chris
un complet n'a ni sensibilité ni motricité sous-lésionelle
un incomplet a retrouver une part plus ou moins grande des 2
Pour la plupart des incomplets, on récupère surtout la sensibilié et un ou deux niveaux de motricité au grand maxi
rare sont ceux qui se remettent debout............ça ne doit pas dépasser les 0,5%
donc vous n'êtes pas la pluie, ns ne sommes pas le beau temps! :azn:
si tu préfères, donne ta paraplégie à un C5 incomplet et tu pourras ainsi te faire ton propre jugement :lipsrsealed:
je te sens aigri............ :huh:
--- Fin de citation ---
salut sébasse
ce n est pa un "concour " entre personne handi (toi tu peux faire ca et patati et patata ne mélangon pa tous!) ,au contraire soyons solidaire!
chris n est pa aigri il est juste écoeuré comme beaucoup ,que des mecs se font du fric sur le malheur des gens!
si cette méthode marche sur des "incomplét" moi je dis super (ci c est prouvé et que se soit vraiment clair)
mais qu il ne font pa déboursé des mecs qui auront aucun espoir comme moi ou christ (para tétra complet,"flasque")
imaginé le pauvre gar qui s arrache pour aller la ba ,qui débourse et qu 'au final ....rien
je peux vous dire que moralement ca dois vous démolir encore plus!!!
moi j aime l honnéteté, et quand je lis les pages de ce forum ,il y a certain sos disant chercheur ou de margoulin qui profite toujour de la cupidité ,de la détresse et de l argent des pauvres gars comme nous!(dans le milieu médicale il y a des champion pour ca pa mal de requins!)
nous somme en janvier 2008 ,ou en somme nous honnétement ????? (il suffit de lire ce forum complétement,les témoignages et les réel "avancé",merci d ailleur a des gars comme thierry,pour leur boulot! )
je garde espoir ,l espoir fait vivre on ma toujour dit ,mais ne soyons pa dupe!
faite tous attention a votre fric si vous en avez!(ces paroles on été dite en 2003 par mon médecin réeducateur qui m avait mis en garde ,un grand homme lui ,honnéte)
gros bisous a tous
eric
chris26:
Bonjour
--- Citation de: ohubau le 24 janvier 2008 à 11:38:37 ---
--- Citation de: chris26 le 24 janvier 2008 à 10:02:54 ---De source sure on m'a annoncé 6000 € pour un stage de 3 mois :azn:
Chris
--- Fin de citation ---
qu'appelle tu une source sure ?
--- Fin de citation ---
Une personne (para trés incomplet depuis un accident qui date d'un ans) que j'ai croisé hier soir dans la rue et avec qui j'ai discuté un moment !!! Le froid a écourté notre discution mais j'aurai l'occasion de le revoir. Il part la semaine prochaine en Russie
sebasse:
c'était adressé à Christ701
sebasse:
Pour précision Chris
un complet n'a ni sensibilité ni motricité sous-lésionelle
un incomplet a retrouver une part plus ou moins grande des 2
Pour la plupart des incomplets, on récupère surtout la sensibilié et un ou deux niveaux de motricité au grand maxi
rare sont ceux qui se remettent debout............ça ne doit pas dépasser les 0,5%
donc vous n'êtes pas la pluie, ns ne sommes pas le beau temps! :azn:
si tu préfères, donne ta paraplégie à un C5 incomplet et tu pourras ainsi te faire ton propre jugement :lipsrsealed:
je te sens aigri............ :huh:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique