SANTE ET SOINS > La kinésithérapie & l'orthopédie
Centre Dikul en Pologne
TDelrieu:
Bon courage à toi, zx6r ! :smiley:
Et merci de nous tenir au courant, qu'il y ait des progrès ou non...
banco:
jespere que tu va recupéré un max ,tu nous dira tout sa c est sympas!!bon courage et doucement sur la vodka!!!!!!coment tu a fait pour les contacter et prendre rendez vous,et tu y va comment???merci!!!
zx6r:
bonjour
Je voulais vous dire que moi je serai au centre en pologne a partir du 10 mars jusqu'au 10 mai et je vous dirais a tous si j ai pu avoir de la recupération (je suis para d3 complet a moelle compressé)par rapport a ce que je suis a l"heure actuel comme ça ce qui doute je pourrai dire ci sa a fonctionné sur moi
a+
et bon courage
angelius:
Pour parler du centre en pologne, infos que j'ai eu par mail d'eux:
15 600€ pour 1 trimestre, whouahhhhhh, pas rien à débourser, à moins de faire comme julie garric, de se faire aider finançièrement par fédération APAJH, car elle a pu se faire aider en intégralité de ses 10800€ au centre de moscou, pour moi de mon coté 15 600€ + 300€ d'avion = 15 900€ ttc.
Si j'ai pas aide, c'est choux blanc, bien peur que ce soit à l'eau, et pourtant que j'y crois à ma guérison depuis 1992
A+
banco:
salut,a tous je suis para D12 L1 asia c othéosynthese de D11 a L3,fracture bilaterale D12 L1 depuis presque 3ans bientot,je contracte un quadriceps a ma cuisse gauche mé coté a 2, pa d ameliration,faut dire que je fait plus de kiné y en a ras le bol d allez au kiné,je sent au dessu de mon pieds gauche aussi mais juste au toucher a un endroit qui fait 2cm sur le dessu de la cheville c est tout,et quand on me touche la cicatrice sa fait des sensation dans les jambes est ce normal?, , est ce que en le travaillent yauré possibilité de le renforcer comme cette methode dikul,et de recuperé d autre muscle???ou une autre therapie??,je fait du motomed et un peu d ateles de temp en temp,d apres les kiné jauré aussi un peu d adducteur,psoas,moyen fessier et flexisseur de hanches,mais juste reveiller sé tout!!!marche avec les ateles mais comme tout le monde sé sa sert pa a grand chose!!merci!!!une autre sensation etrange aussi,sé quand je frotte sur le dessus de ma main droite je sort a l interieur de mon pieds droit sur le coté !!!voila si quelq un peut me dire se qui l en pense merci!!!!!bon courage..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique